coxnox 83 Posté(e) mars 3, 2011 Partager Posté(e) mars 3, 2011 salut, desolé du detterage mais je pense que ça peut servir au futur acheteur, trouver sur le site d'adjust a wing: REFLECTORS COME IN 2 UNIQUE FINISHES, “AVENGER” 97 % REFLECTIVE GLASS COATED SUPER ALLOY. “DEFENDER” TITANIUM WHITE HEAT RESISTANT POWDER COATED ALUMINIUM les reflecteurs viennent en 2 finitions, avenger en alu vitrifié special 97% de reflectivité, defender en peinture aluminium blanc resiatnt a la chaleur depuis ils ont sorti les stucco, pareil que les avenger mais avec un % de refelctivité legerement inferieur au avenger. par wanaka le 20/11/2008 12:52:47Salut,, En faisant une recherche sur un extracteur d'air "prima klima, je me suis aperçu que c'était eux qui fabriquaient les copies des AAW : Prima klima Et pour vraiment bien m'embrouiller ils sont distributeur officiel sur le site Adjust a wing !!!!!! oui c'est normal, en fait adjust a wing revend une license, prima klima fabrique les adjust avec les directives de la boite mere(adjustawing enfin hydro international plutot). ils avaient fait la meme au usa. voila voilou, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés