irr3siistiible399 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut j'aimerais savoir ce que vous pensez de la gamme Biobizz (Bio grow, Bio bloom, top max et light mix )car je comptes acheter un kit contenant ces produits.. Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Yop irr3siistiible399! T'abuses un peu là!Dans la barre de recherche tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Et sur le topic "Engrais" sur la page d'accueil. Ou encore dans ma signature clic FAQ --> 95% des questions y sont traitées. La gamme Bio-Bizz, est naturellement bien (pour ma part) d'autres préféreront la gamme HESI ou CANNA etc... Sur ce fais des recherches approfondies. A+++ NLM Sur un de tes topics... aide oui' date=' assistant non ! en plus tu floodes comme un porc, on n'est pas à ton service ! [/quote'] Et un lien vers la Charte Du Site en prime. Sur ce réfléchit et recherche un minimum avant de poster. Ou sinon tu va finir banni. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 irr3siistiible399 C'est ton 5eme topicàlacon Membre banni, tu auras le temps de méditer sur la charte du site. Topic clos Edit salutatis: bin alors TTC ... pas locké là ? Topic closed donc ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés