Bien gérer l'engraissage en flo


Messages recommandés

Salut,

j'en suis à 45j de flo de ma première culture, un seul plant, et je voudrais savoir comment gérer le plus efficacement mes engrais. La plante a l'air de bien se porter, j'ai pas de photos, mais voilà des infos :

Placard bois : 70x70X1m30(h) (plante palissée)

variété : inconnue

éclairage : HPS400w

Intraction : deux ventilateurs pc 14mm

Extraction : cinq ventilateurs pc 14mm (bricolage maison, performance à vérifier...)

T°: 29° jour/20°nuit

H°: 35° jour/60°nuit

Engrais utilisés : Bio-grow, Bio-bloom, Top Max, Alg-a-mic

Terreau : all-mix biobizz

pot : 30x30cm (13-15l)

Fréquence d'arrosage (en flo) : 70cl avec engrais en début de nuit, 20-30cl en fin de nuit, vaporisation d'eau avec un léger algamic en début de nuit.

 

Comme la variété est inconnue et que je suis un grand débutant, j'ai donc acheté la gamme bio-bizz et j'ai suivi leur tableau de nutrition. A environ trois semaines de la récolte, je me demande si mon mélange (celui du tableau) n'est pas un peu lourd : 2ml de biogrow, 8 de biobloom, 8 de top max, 1.5 d alg a mic (terreau all-mix). Est-ce que déjà je pourrais arrêter le bio-grow, et augmenter un peu le top max ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plante a l'air de bien se porter

 

Pourquoi compliquer les choses ? ou changer quelque chose si tout va bien ?

 

Continue de suivre le programme biobizz, mais aux premiers symptomes (si il y a...) diminue l'engraissage, espace tes arrosage avec de l'eau sans engrais.

 

Et pourquoi engraisser quand tes plantes dorment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.