Anticorps 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Bonsoir à tous! Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos conseils et ensuite, je vous fais une petite maj de mes protégées! Au faite, j'ai cut l'herma... donc il me reste plus que les 3 PPP Féminisée à flo +17, dite moi ce que vous en pensez? sachant qu'il est conseillé pour cete variété d'avoir un temps de flo de 8 à 10 semaines. engrais utilisé en flo : Hesi complexe floraison a environ 4/5ml par litre Hesi phosphosre plus a 2,5ml par litre Bid Bud par Advanced Nutriments à 0,5/1 g par litre (plus que la dose conseillé qui é de 0,5g/litre Hesi Supervit a raison de 1 goutte pour 3litre au lieu de 1 pour 4,5l conseillé j'utilise les engrais depuis déja 7jours et aucun signe de sur-engraissage. voici quelques photos : photo de groupe : Celle tout à gauche : celle de droite : Celle du fond : Voila, alors, je suis sur la bonne voie? PS: elle mesure pour la plus petite (celle de droite) 42cm Celle de gauche : 52cm Celle du fond : 54cm Tout ceci en 30 jours de croissance et 17ème jours de floraison. A plus tlm! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anticorps 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 petit up... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anticorps 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Bonjour a tous! Je vois que sa n'interesse pas la plebe! est t-il possible de mettre ce topic dans une autre section, celle des culture en terre par exemple? J'aimerais avoir quelques réponses pour me situer, merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés