Zappa13 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Bonjour!Voilà j'entamme très bientôt une culture outdoor dans mon jardin, un ami m'a proposé de m'offrir une bouture de son plant mère pour m'éviter la germination et ainsi me faciliter la tâche... Il est certain que si je peux m'éviter le processus de la germination de graines et la sélection du plant femelle, j'opte pour cela (je suis hélas un amateur dans ce domaine), mais un plant provenant d'une bouture pourra-t-il devenir aussi gros qu'un plant germé à partir d'une graine? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 no soucy, si la bouture part bien sa sera idem voir mieu puisque tu connaitera la qualité de la beuh et son sexe! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 N'ésite pas si tu peu avoir une bouture prend la, se sera quemieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zappa13 0 Posté(e) mars 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2004 Merci bcp pour les conseils, c'est très apprécié et ça me rassure bcp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés