Dahvid 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 (modifié) Salut, j'ai planté mon tout premier pied fin Juin (en extérieur) et voila ou il en est. Je précise que j'habite en région Centre (CHER).Il fait a peu près 50/60cm de hauteur.Vous voyez , le bout des feuilles devient jaune/marrons,et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de pistils.J'ai pensé soit à : une déficience de magnésium.un manque de potassiumplusun manque de manganèse.Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?Sinon ma plante est environ a 45/50 jours de floraison. Pensez-vous que c'est un signe comme quoi je dois l'enlever?La photo est prise par un appareil photo numérique 8megapixels en mode macro. Pour voir les trichomes on est obligé de prendre une loupe? Le mode super macro suffit-il? (Je n'ai pas de microscope)Voila merci de m'avoir lu et de me répondre Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut! On voit rien sur ta photo.... Faudrait voir l'ensemble de ta plante pour se faire une idée.. Sinon cherche "sénescence" ça pourras peut-être t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakekinstar 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 slt !j'ai eu le même problème sur mes plants c'était a cause des araignées rouges ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahvid 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 On voit rien sur ta photo.... Regarde bien le bout de chaque grande feuille, tu ne vois pas une difference de couleur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahvid 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Sinon, pour prendre les trichomes, le mode super macro marche sur un appareil photo numérique? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chienjaune 6 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 On voit rien sur ta photo.... Regarde bien le bout de chaque grande feuille' date=' tu ne vois pas une difference de couleur?[/quote'] Ca j'ai bien vu, mais ça ne me dit pas à quoi ressemble le reste de ta plante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Hello Ton topic aurais plus ça place dans la section diagnostic.Bien entendu tu remplis le formulaire avec photo. Bref un descriptif dans les règles et tu auras un diagnostic en conséquence. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés