kaitsu 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Bonjour à tous donc voila je vais me fabriqué un petit placard de croissance a coté de mon grand. Je vais faire cela avec ma ecolite 125W et 2 bons ventilo de PC et j'ai remarqué que l'hiver dernier il faisait souvent moins de 20 °C et je pensait utilisé la chaleur qui sort du ventilo de l'alimentation pc. Est ce que vous que l'alim dégagerez une atmosphere moins saine qu'un ventilo seul? voila merci! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut le mieux a mon avis c'est de laisser ton intra en passive et ton extra toujours en route ! Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Hello ! le mieux a mon avis c'est de laisser ton intra en passive et ton extra toujours en route ! +1 ! Et puis, tu peux mettre ton alim' à coté de la box juste devant l'intra ! Elle fera "chauffage" ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaitsu 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 comment ca en passive? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut, tu as des trous d'aération sans intraction mécanique, la dépression créée par ton extra fait rentrer l'air qu'il te faut. Bonne culture Sey Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaitsu 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 ok merci a vous pour vos reponse! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés