Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 lit bien les messages qu'on met stp car "moi409" ta dit tu peux le faire avec une alim de pc, 2minutes après tu demande avec quoi tu peux le faire marché .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 j ai vu merci ! j ai l'alim mes pas le cable qui vas a la prise ! je vais bien finir par le trouver ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Re ! Si t'as besoin d'extracteur ou ventilo PC, tu tournes dans la rue, dans les grandes villes souvent des PC sont jetter dans la rue, meme des extracteurs... Comme ca j'ai recuperé 2 alim PC, j'ai recup un ventilo sur une, et la seconde je fais tourner mes 4 ventilos avec! +1, la récup' c'est excellent aussi ! Après, moi je proposé, c'est tout ! J'ai un truc qui de toutes façon finira à la poubelle, alors pourquoi pas le filer non ? Sinon, pour la ferrari, je jette un oeil dans mon garage, et je te tiens au courant ! lol ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Si t'as besoin d'extracteur ou ventilo PC' date=' tu tournes dans la rue, dans les grandes villes souvent des PC sont jeter dans la rue, même des extracteurs...[/quote'] ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je lit t inquiéte pas ! c est juste que la page ne c est pas actualiser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Vu que j'ai 38° que se passe t' il avec ma plante ( que lui arrive t' elle ? ?) et voila d' autres plantes que j ai du exterminé car elle était Mâle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés