Ma premiére fois ! j ai des gros probléme :s !

konix02

Messages recommandés

Slt a tous le monde ! Et bien voila ; comme beaucoup de monde je fais pousser, mais étant débutant j ai quelques problèmes !

Alors avant tous je vais vous donner mes outils :

- Lampe SHP-TS 250Watt SYLVANIA ( 2ampoules une floraison et une croissance)

- un placard en tissu avec de l' aluminium !

- un ventilateur de table !

- engrais alga bloom ( plagron )

- Et deux plantes ( dont je ne connais pas la sorte)

Mes problèmes : - température: 38°

- espaces

- boutures déjà en floraison ( en plus des 2 plantes )

Voilà quelques photos :

c6b4d3.jpg

52adb4.jpg

7ae21.jpg

9820ab.jpg

b4645.jpg

5f3db6.jpg

1a4b97.jpg

df2df2.jpg

Comme certain me dirons d acheter des choses je préfère dire tous de suite j ai pas 1€ ( même pour m acheter a manger )

Si vous pouvez me donner des conseilles je serai très content !

Merci d' avance !

Je pense qu'il veut de l'aide à son probleme de 38°, mais sans investir 1 euros ca va pas etre evident.

Cependant sache que l'aluminum, contrairement au Mylar, garde la chaleur ce qui pourrait expliquer que la temperature sois si haute.

Tu n'a pas d'intra/extracteur dans ton installation, ca aussi ca pose probleme.

Si tu ne veux pas investir tu peut en fabriquer avec un ventilo de pc

Ici :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53189_23-ventilateur-comment-brancher.html

J'ai fabrique mon Intra avec un ventilo de pc et un vieux chargeur de telephone.

bonsoir konix02

Et puis si t'es fauché à ce point éteins vite ta lampe malheureux, ça coute un os en électricité.
malheureusement paylaut n'a vraiment pas tort!!!, et puis ton problème vient d'un manque évident de renouvellement d'air frais!!...

et j'en suis désolé pour toi...