Ma premiére fois ! j ai des gros probléme :s !

konix02

Messages recommandés

Slt a tous le monde ! Et bien voila ; comme beaucoup de monde je fais pousser, mais étant débutant j ai quelques problèmes !

Alors avant tous je vais vous donner mes outils :

- Lampe SHP-TS 250Watt SYLVANIA ( 2ampoules une floraison et une croissance)

- un placard en tissu avec de l' aluminium !

- un ventilateur de table !

- engrais alga bloom ( plagron )

- Et deux plantes ( dont je ne connais pas la sorte)

Mes problèmes : - température: 38°

- espaces

- boutures déjà en floraison ( en plus des 2 plantes )

Voilà quelques photos :

c6b4d3.jpg

52adb4.jpg

7ae21.jpg

9820ab.jpg

b4645.jpg

5f3db6.jpg

1a4b97.jpg

df2df2.jpg

Comme certain me dirons d acheter des choses je préfère dire tous de suite j ai pas 1€ ( même pour m acheter a manger )

Si vous pouvez me donner des conseilles je serai très content !

Merci d' avance !

Je pense qu'il veut de l'aide à son probleme de 38°, mais sans investir 1 euros ca va pas etre evident.

Cependant sache que l'aluminum, contrairement au Mylar, garde la chaleur ce qui pourrait expliquer que la temperature sois si haute.

Tu n'a pas d'intra/extracteur dans ton installation, ca aussi ca pose probleme.

Si tu ne veux pas investir tu peut en fabriquer avec un ventilo de pc

Ici :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53189_23-ventilateur-comment-brancher.html

J'ai fabrique mon Intra avec un ventilo de pc et un vieux chargeur de telephone.

bonsoir konix02

Et puis si t'es fauché à ce point éteins vite ta lampe malheureux, ça coute un os en électricité.
malheureusement paylaut n'a vraiment pas tort!!!, et puis ton problème vient d'un manque évident de renouvellement d'air frais!!...

et j'en suis désolé pour toi...

il te faut un minimum un extracteur...donc je sais cela n'est pas drole,mais a la limite tu dois faire avec et 38° cela ne le fera pas,alors arrettes de dépenser pour rien de l'electricité,attend que la fortune te resouris (mais si!, cela arrivera) et redémarre avec quelques éléments supplémentaire...

amitié,@+ ah mouais javais pas vu les tofs!!, fais caguer de laisser tomber tout ce jolie petit monde! personne ne pourrais te dépanner d'un extra..?...

édit no ;2

Je paye pas l' électricité
dans ce cas que du bonheur!, chanceux va

salut Konix,

en fouillant un peu sur le forum, tu vas trouver quelques combine pour ne pas a avoir à investire de trop. Mais il va te falloir quand même un testeur ph, et ça va pas être facile à bricoler ça. Sinon je te souhaite de réussir ton projet, et d'avoir une récolte qui te fasse plaisir.

à bientôt

Hello !

Tu es de quelle région ?

J'ai un extra de salle de bain (180M3/H), je te le files :davb:

@plus :davb: !

EDIT : Alors tu en a un si je comprend bien non ??

Moi j'ai pas assez de sous pour acheter la ferrari de mes reves...

Quelqu'un pourrait pas me depanner?

Serieux y'a des limites...C'est bien d'etre sympa quand meme...Mais le gars s'est bien acheter 2 ampoules HPS alors que perso, j'ai les moyens, mais je fais pas avec des hps parce que ca coute trop cher....

On achete pas un chien si on peut pas lui donner a bouffer!!

Si t'as besoin d'extracteur ou ventilo PC, tu tournes dans la rue, dans les grandes villes souvent des PC sont jetter dans la rue, meme des extracteurs...

Comme ca j'ai recuperé 2 alim PC, j'ai recup un ventilo sur une, et la seconde je fais tourner mes 4 ventilos avec!

Tout le monde a ses galeres!

En tout cas je félicite la generosité des membres!

EDIT: en plus y'a un manque evident de lecture de guide...Quand tout le monde hurle pour ca...alors que le mec demande si l'extraction doit etre en haut ou en bas....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.