konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Slt a tous le monde ! Et bien voila ; comme beaucoup de monde je fais pousser, mais étant débutant j ai quelques problèmes ! Alors avant tous je vais vous donner mes outils : - Lampe SHP-TS 250Watt SYLVANIA ( 2ampoules une floraison et une croissance) - un placard en tissu avec de l' aluminium ! - un ventilateur de table ! - engrais alga bloom ( plagron ) - Et deux plantes ( dont je ne connais pas la sorte) Mes problèmes : - température: 38° - espaces - boutures déjà en floraison ( en plus des 2 plantes ) Voilà quelques photos : Comme certain me dirons d acheter des choses je préfère dire tous de suite j ai pas 1€ ( même pour m acheter a manger ) Si vous pouvez me donner des conseilles je serai très content ! Merci d' avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut Est-ce que tu veut de l'aide ou monter ton JDC je te suis pas la :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
paylaut 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Et puis si t'es fauché à ce point éteins vite ta lampe malheureux, ça coute un os en électricité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobthebud 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je pense qu'il veut de l'aide à son probleme de 38°, mais sans investir 1 euros ca va pas etre evident. Cependant sache que l'aluminum, contrairement au Mylar, garde la chaleur ce qui pourrait expliquer que la temperature sois si haute. Tu n'a pas d'intra/extracteur dans ton installation, ca aussi ca pose probleme. Si tu ne veux pas investir tu peut en fabriquer avec un ventilo de pc Ici :https://www.cannaweed.com/forum/sujet-53189_23-ventilateur-comment-brancher.html J'ai fabrique mon Intra avec un ventilo de pc et un vieux chargeur de telephone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je paye pas l' électricité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je montre ! Mon JDC et mes Probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 bonsoir konix02 Et puis si t'es fauché à ce point éteins vite ta lampe malheureux, ça coute un os en électricité. malheureusement paylaut n'a vraiment pas tort!!!, et puis ton problème vient d'un manque évident de renouvellement d'air frais!!...et j'en suis désolé pour toi... il te faut un minimum un extracteur...donc je sais cela n'est pas drole,mais a la limite tu dois faire avec et 38° cela ne le fera pas,alors arrettes de dépenser pour rien de l'electricité,attend que la fortune te resouris (mais si!, cela arrivera) et redémarre avec quelques éléments supplémentaire... amitié,@+ ah mouais javais pas vu les tofs!!, fais caguer de laisser tomber tout ce jolie petit monde! personne ne pourrais te dépanner d'un extra..?... édit no ;2 Je paye pas l' électricité dans ce cas que du bonheur!, chanceux va Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Merci pour L extracteur ! je le fais tous de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut Konix, en fouillant un peu sur le forum, tu vas trouver quelques combine pour ne pas a avoir à investire de trop. Mais il va te falloir quand même un testeur ph, et ça va pas être facile à bricoler ça. Sinon je te souhaite de réussir ton projet, et d'avoir une récolte qui te fasse plaisir. à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 l' extracteur de le situe en haut ou en bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Hello ! Tu es de quelle région ? J'ai un extra de salle de bain (180M3/H), je te le files @plus ! EDIT : Alors tu en a un si je comprend bien non ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 intra en bas extra en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 J ai l intention de devenir un grand fan de cannaweed ! et pour le Ph j ai ! déjà ! c est Ph down ! Mais quand je l utilise dan l'eau sa me met la couleur qu il faut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Je suis de Lyon ! Et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 ph down c'est pour faire baisser le ph ... comme son nom l'indique ph down = ph bas ou ph en bas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Re ! Un peu plus loin...Nord ! lol ! Dommage...:/ @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Moi j'ai pas assez de sous pour acheter la ferrari de mes reves... Quelqu'un pourrait pas me depanner? Serieux y'a des limites...C'est bien d'etre sympa quand meme...Mais le gars s'est bien acheter 2 ampoules HPS alors que perso, j'ai les moyens, mais je fais pas avec des hps parce que ca coute trop cher.... On achete pas un chien si on peut pas lui donner a bouffer!! Si t'as besoin d'extracteur ou ventilo PC, tu tournes dans la rue, dans les grandes villes souvent des PC sont jetter dans la rue, meme des extracteurs... Comme ca j'ai recuperé 2 alim PC, j'ai recup un ventilo sur une, et la seconde je fais tourner mes 4 ventilos avec! Tout le monde a ses galeres! En tout cas je félicite la generosité des membres! EDIT: en plus y'a un manque evident de lecture de guide...Quand tout le monde hurle pour ca...alors que le mec demande si l'extraction doit etre en haut ou en bas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 j ai essayer ! avec le chargeur et sa Marche pas comment je peu faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 si t'as une vieille alim de PC, tu la recuperes... Tu as un guide qui montre comment la rendre autonome pour faire tourner les ventilos Lien à poster Partager sur d’autres sites
konix02 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 C est pas grave ! Merci quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés