multimoi 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Bonjour, après plus d'un an d'attente et de réflexion mon projet est lancé : placo : 45x45x120 lampe éco : 200w variété : California Orange Bud de chez Nirvana Je suis parti directement en 12h/12h et je ne mets que la moitié des doses d'engrais recommandées en suivant l'exemple d'assasein : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-50689_15_25-recolte-finit-horror-envirolite.html Les plants ont 3 semaines font 20cm et j'attends le strech qui devrait intervenir sous peu j'espère. Voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Jolie gueule pour le moment, même si la disposition d'un des plants laisse un peu (apparemment) à désirer ! Je jetterai un oeil plus tard Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Merci Photos du jour : Ce sont des femelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMuggles 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Ce sont des femelles ? Yep! Jolis plants sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 oui,ce sont des femelles;) sinon,tes sous MG croissance ou floraison?? bonne continuation:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelafritte 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Oui femelle on voit bien les pistilles blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Je suis sous MG flo depuis le début, je suis parti directement en 12/12. A+ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Hello ! Elles ont l'air en pleine forme, ça va le faire ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Hello! Ce weekend les feuilles du bas on commencé à jaunir, j'ai donc mis les bonnes doses d'engrais ce matin. Et sinon j'ai 3 femelles sur 3 donc plutôt chanceux. J'espère qu'elles ne vont pas trop grandir car je n'ai plus que 30 a 40 cm de hauteur disponible... Voila A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarnold 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut, jolie plante que tu as. Pour la taille je pense quelle vont grandir encore, moi je suis comme toi je parts directement en 12/12 et mes petites font environ 70cm au final ou bien tu pince... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Bonjour, après 5 semaines les plantes ont les premières feuilles qui jaunissent et qui tombent, je commence à avoir peur pour la suite, j'espère faire la récolte dans 3 ou 4 semaines(grosso-modo)qu'en pensez vous ? ] Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 6éme semaine, les plantes ont bien poussé. La récolte dans 15 jours c'est possible? Sachant que j'aimerais récolter de bonne heure pour avoir un bon high. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, Simple passage pour te dire WOW! Quelle culture éco que tu as la mon ami ! De plus en plus pour les éco!!! A bientot et bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Ha ben merci! Moi j'ai l'impression que c'est tout ridicule ... Merci pour tes encouragements tu me redonne espoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
twoc 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Bonjour ! Très intéressant de voir que même en partant en 12/12, les pieds atteignent quand même une taille plus que correct !! Très belle culture !! () Je pense m'essayer aussi au démarrage (en faite j'essaye actuellement), pour voir ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut à tous, cette semaine j'ai essayé de lancer 10 jours de noir mes après 2 jours l'hydro ne descendait pas en dessous de 60%, donc je suis repartie en 12/12. J'éspére que ca n'auras pas de conséquences... Si quelqu'un peut me rassurer ? Et sinon je vais surement récolter un pied ce weekend vous en pensez quoi ? photos pour voir si je récolte : https://img80.imageshack.us/my.php?image=sedumsied065vk3.jpg https://img370.imageshack.us/my.php?image=sedumsied066xf4.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Hello! 10éme semaine dont 3 sans engrais, ce weekend je récolte!! La plus petite fait 50 cm et la plus grande 70cm, j'espère récolter 30gr, possible d'après vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) décembre 1, 2008 Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Salut multimoi, tu es parti de graines ou de boutures ? Bonne récolte bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
multimoi 0 Posté(e) décembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2008 Salut Milhouse! je suis parti de graines Nirvana mais pour la prochaine j'aurais 4 boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité THCrouleur Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Je sais que cest vieux mais je passe dire que tu tes super bien debrouille en eco Passe sur mon futur jdc de durban poison car jai besoin de conseils sibpossible Ps: tes en one bud ? A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés