PSY1 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut, J'vous propose un topic pour partager des ziks uniquement en français sur la weed, Je commence avec des connues : Sinsemilia – douanier : https://fr.youtube.com/watch?v=LbFVlQy9m_w stupeflip – j fume pu de shit : https://fr.youtube.com/watch?v=TqjTVsQ5toA de la tek remix de las vegas parano: MIKRATEK DJ Stikmou - las vegas psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kro-le-petit 10 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Ya de Weedo de Lofofora J'écoutais ça qui a quelque années Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Stupeflip - J'refume du shit Ideal J - Un nuage de fumée Billy ze Kick... - OCB IAM - Le shit squad Raggasonic - Légalisez la ganja Manu Chao - Bongo Bong Manu Chao - Welcome to Tijuana Try - La main verte Matmatah - L'apologie ... Et un bon paquet d'autres ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Octobre Rouge : Hydroponic Pour ceux qui connaissent pas encore,ca parle de nous les weedeurs!!! Le lien:Hydroponic Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Ah merde j'avais zappé Octobre Rouge ! C'est Hydro le titre de la chanson, on peut trouver le clip sur Youtube ! Sinon y'a "Week-end à meuda" du même groupe, y'a aussi un clip "Dis leur dis leur merde aux dealers, deviens l'agriculteur !" "Croissance, floraison: une forêt dans ma maison, une lampe 10000w éblouit les pilotes d'avion" "Pas d'erreur c'est de la Jack Herer, j'en suis l'acquéreur [...]" "C'est la ruée vers l'or car la rue a de l'Or Vert, les dealers deviennent de véritables orfèvres" (L'Or Vert, en plus de désigner la beuh ici est un super growshop à Paris !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 yep je ne pouvais pas laisser passer matmatah- l'apologie https://fr.youtube.com/watch?v=3BQZZsmFGUY Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 yEP salut; Bonne video à regardé [youtube*]https://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcA tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 J'ai déjà cité L'apologie mais j'avais pas mit le clip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Stupeflip - J'refume du shitIdeal J - Un nuage de fumée ici Billy ze Kick... - OCB ici IAM - Le shit squad ici Raggasonic - Légalisez la ganja ici Manu Chao - Bongo Bong ici Manu Chao - Welcome to Tijuana ici Try - La main verte ici Matmatah - L'apologie ici ... Et un bon paquet d'autres ! hop Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeurk 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 pour les métaleux : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 "Tous les deux, on déjeunait sur l'herbe Et moi j'en avais fumé un peu" Claude Nougaro "Il a fouillé toute la baraque En chantant des chansons vulgaires L'a ravagé mes plantations Toute ma récolte de...d'herbes de Provence" Renaud "Quand on eut passé la ferraille Elle nous fit fumer de sa paille Sacré bon dieu que c'était bien La fille du coupeur de joints" Hubert-Félix Thiéfaine "La fumée dans les yeux, un éléphant me regarde J'ai la tête qui part Les fenêtres se tordent, les portes vont éclater Le plancher vacille, les murs vont s'effondrer" Antoine "L'homme a créé des Dieux l'inverse tu rigoles Croire c'est aussi fumeux que la ganja Tire sur ton joint pauvre rasta Et inhale tes paraboles" et "Elle avait de ces yeux un vrai chat abyssin Et ses seins deux sphères Entre lesquelles j'abandonnais deux mois de salaire Pour y rouler mon pauvre joint" Serge Gainsbourg "Tout passe, tout casse Le joint, le cul lasse" Noir Désir "En pleine jungle je chantais l'amour et la crasse Pour quelques joints, du soleil, du rhum et des passes" "Plus j'ai faim, plus je fume, plus je fume, plus je crois Le Dieu qui m'a bâti doit fumer comme moi" "Panique chez les producteurs,Plus aucune nouvelle du chanteur.Personne aux fumeries d'opiumAu fond du 13ème, dans le gang des gongs.Personne chez les salseros,Les fumeurs de crack latinos.Idem dans le ganja system,Chez les rastamen de la plaine." Bernard Lavilliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 tu as aussi "skunk funk" des svinkels!ce n'est pas la seul d'ailleurs toute je crois! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matospoulos 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 yep, je rajoute "sinsemila" de billy the kick et les gamins en folie "Cannabis" de Ludwig "Cannabis " de nino ferrer ( elle est morceau de roots celle là) , je vois que ça pour le cannabis chanté dans la langue de patrick Bruel ... @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 (...)"Cannabis " de nino ferrer ( elle est morceau de roots celle là)(...) Je ne connaissais pas' date=' merci de l'avoir citée. Terrible texte : "[i']La crasse et le vide La gueule et l'angoisse La guerre aux métèques Nègres, Juifs ou chiens Ça n'fait rien ! Cannabis indica Chanvre et Marie-Jeanne Opium, haschisch Blanche neige Stick, kif, trip et joint Herbe et voyage Au bout de l'acide lysergique ditylamide Et la nuit... La viande aux hormones La mer pleine de merde Le monde en plastique La structuration Le métro ! Cannabis indica Chanvre et Marie-Jeanne Opium, haschisch Blanche neige Stick, kif, trip et joint Herbe et voyage Au bout de l'acide lysergique ditylamide Et la nuit...[/i]" Nino Ferrer Edit : dans un autre style, Tonton David - Ils ont appelé la police pour moi (extrait). Edit 2 : celle-ci, j'aime bien aussi : Baobab - Naturelle "Partout ou je vais toujours elle me suis, Toujours elle m'accompagne et même la nuit Oh Kali...Oh Kali... Et pourquoi elle m'aime tant? Non je ne sais pas Demande lui peut-être qu'elle elle te dira Elle est dans ma vie Oh Kali... Je l'emmène dans les fêtes et les cinémas Elle ne regarde personne elle ne brule que pour moi Oui j'aime sa taille et sa couleur Oui ses mèches rouges et sa douceur Reviens un autre jour toi le visiteur Je n'recois personne je n'suis pas à la hauteur Je reste tranquille avec ma colombienne J'ai un faible pour elle il faut qu'tu comprenne Elle est Naturelle comme j'aime J'ai allumer ma flamme pour elle Elle est naturelle comme j'aime Elle m'a inspirer ce poème Elle est Naturelle comme j'aime J'ai allumer ma flamme pour elle Elle est Naturelle comme j'aime ... Elle sent le soleil elle est comme un fruit Je remercie le ciel, la terre, et la pluie Pour Kali Oh Kali Elle me donne mon inspiration Et m'apaise lorsque monte la tension dans ma vie Oh Kali... Il n'est pas question de se cacher...non C'est une passion qui est déclaré...oui On peut bien tenter de se mettre entre nous Certains ont essayeé mais son devenus fou Reviens un autre jour monsieur l'inspecteur Je ne recois personne je suis dans mes vapeurs Je reste tranquille avec ma thaîlandaise Dehors il fait froid ses yeux sont de la braise Elle est Naturelle comme j'aime J'ai allumer ma flamme pour elle Elle est naturelle comme j'aime Elle m'a inspirer mon poème Elle est Naturelle comme j'aime J'ai allumer ma flamme pour elle Elle est naturelle comme j'aime Comme j'aime ... Yeah yeah ... Au milieu de la nuit parfois je la touche Sur un grand lit de feuilles je rêve qu'elle se couche Je l'ai entre mes doigts je l'apporte à ma bouche Alors je me réveille l'embrasse et me recouche Pas la peine de sonner a ma porte Aujourd'hui ya pas moyen pour que je sorte Je reste tranquille avec mon africaine Il n'y a qu'elle qui me convienne...qui me convienne ...Kali... Elle est Naturelle comme j'aime J'ai allumer ma flamme pour elle Elle est naturelle comme j'aime Elle m'a inspirer mon poème Elle est Naturelle comme j'aime J'ai allumer ma flamme pour elle Elle est naturelle comme j'aime Oui comme j'aime...comme j'aime Elle est Naturelle comme j'aime J'ai allumer ma flamme pour elle Elle est naturelle comme j'aime " Et encore un edit, le trois, pour une chanson de M.C. Solaar que j'aime beaucoup : "Fais tourner la thaï que tout le peuple soit high pour qu'il puisse donner médaille à Jajah Rastafari..." Extrait de l'album Cinquième As, je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Comment a-t-on pu passer à côté de l'hymne de l'autoproduction ? "Toutes les équipes de jardiniers parées à planter Si t'es par hasard un de ces cultivateurs modernes Sache que la main verte est l'expression de la création Si t'es un moka de sensemilia mais pas de gras Sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère Si t'es paré pour le jardin enfile tes bottes et vient Il faudra marcher dans la forêt par les petits chemins Car une plantation reste secrète tu le sais bien Tu ne dis pas n'importe quoi tu n'amènes pas n'importe qui Les chasseurs et les gendarmes sont nos ennemis Les fouineurs et les taxeurs le sont aussi Si t'es par hasard un de ces dread horticulteurs Ta passion pour ces fleurs est tout à ton honneur Si t'es pas un moka soutiens nous les planta Et sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère Tu connais le développement la floraison et le gel L'eau de pluie est la meilleure avec son pote le soleil N'enlève pas les fleurs au début ton pied ne peut pas grandir N'arrache pas toutes les branches man tu le fais souffrir Boycotte la poudre chimique de chez Babylon Garden Tu fabriques ton engrais naturel ça en vaut la peine Si t'es par hasard un de ces cultivateurs modernes Sache que la main verte est l'expression de la création Si t'es un moka de sensemilia mais pas de gras Sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère Tu as besoin de matériel quand tu le fais à l'intérieur Tu es seul avec Jah quand tu es à l'extérieur Les productions mystiques au cœur du béton Me rappellent ces poulets entassés sous les néons La Skonka manipulée ne me procure pas c'que j'veux Si je fume de la week c'est pour être pour près de Dieu Si t'es par hasard un de ces dread horticulteurs Ta passion pour ces fleurs est tout à ton honneur Si t'es pas un moka soutiens-nous les planta Et sache que la beuher vient du ventre de la terre notre mère " Cultivateur Moderne - Pierpoljak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Je suis très honoré d'ajouter à la liste un groupe qui a fait bruler les planches de la scène hip hop belge : STARFLAM - Soir de dèche "SEG Un soir de dèche, j’entame et crame la dépanne que m’a filé mon pote Benja, une boulette de deux straffs à effriter. Shit et tabac alimentent mon esprit, l’inspi monte C’est enivré que mon cerveau est le plus actif, j’en ai pas honte. Chacun sa muse, c’est vrai j’avoue si parfois j’en abuse C’est que j’aime l’effet que ça diffuse Qui fait que mes pensées fusent Mais j’aime aussi le côté social, quand c’est égal Quand tout le monde participe et pas qu’un pigeon qui régale “ Pas de bras, pas de chocolats ”, pas de kif, pas de spliff par temps de pénurie on partage qu’avec les amis j’aime les hallus, le sentiment de parano qui l’a pas eu ? une montée violente après un bong, le coup de gong ! j’aime avant tout le goût de la bonne weed made in neederland Jack Herrer, african queen, white widow ou northern light Mais ce soir c’est light, demain peut-être une livraison Pour cette fois je pomperai qu’un couplet, faut se faire une raison Un soir de dèche… L’ENFANT PAVE …moi et mes neurones on sèche, alors on slashe, ensemble on part à la pêche, dans mon filet sûr de ne pas croiser de gros poissons car pour la dépanne, je pense aux camas pour le paxon, quelques coups de klaxons L’action: “ foumeu d’tchene ” toutes saisons, même si ça pète plus sous le soleil, ses rayons. La défonce j’en fais mon rayon, ça donne la force au crayon. Qui vivra verra. Qui rimera tuera. L’agent Pavé pour la Sonora. Un soir de dèche nerveux comme le RaïHora…" Edit : "Roule un straff pour le STARFLAM all-stars pour le 4 trois fois zero (4000) voici les rimes du zero,(...)" Big up 4 0 0 0 Edit 2 : Tant qu'on est dans la Oufti Zone, j'aurais honte d'oublier les camarades de DA FAMILIA. Z'allez écouter Fumigène sur leur MySpace "Gratte la white, on va s'la cramer à la pipe" Histoire de comprendre que le hip hop belge, ça le fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Je l'aime beaucoup ce topic : il montre combien le chanvre est ancré dans la culture populaire, jusque dans les chansons. "(...)A nous ses petits neveux on nous disait il s'est taillé En Amérique du Sud sans un pélot tout débraillé Mes enfants que la Vierge nous patafiole Plutôt que de revoir un jour sa fiole A Buenos Aires il faisait la traite d'on ne sait quel produit Il est revenu fortune faite plein de cadeaux jolis Une poupée qui fait pipi qui se mouche Et qui a des seins qui se gonflent avec la bouche Tonton Cristobal est revenu Des pesos des lingots il en a le cul cousu La famille hypocrite crie vive le barbu Tonton Cristobal est revenu Depuis que tonton est là on fume de la marijuana On fout des coups de pétard partout nos parents mouftent pas Le matin après le chocolat on chique Et on crache à six pas comme au Mexique Il était chef guérillero et dur comme un silex Il a battu José Corral au poignard en solex Estafilé de l'oreille à la bouche L'autre avait un bel abreuvoir à mouches(...)" Pierre Perret - Tonton Cristobal [dailymotion] [/dailymotion] P.S. Merci à Bollox d'avoir pris le temps de m'expliquer ces obscures balises vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Yes Vieux_Bouc ! Une mitraillette ! Y'en a une que j'aime pas mal de Sinik, "Mon pire ennemi" => il personnifie le h en une personne qu'il ne pourrait s'empêcher de fréquenter, sans savoir pourquoi, jusqu'à en devenir violent (quand on est aussi prêt du trafic que de la conso...) Enjoy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matospoulos 0 Posté(e) octobre 27, 2008 Partager Posté(e) octobre 27, 2008 Yop yop il y a aussi "What's wrong " de sinsémilia (issue de l'album 1ere récolte) ... "... What's wrong, wrong with ligthing my spliff today ? What's wrong, wrong with making me feel irie ? Ecoute ! Sinse s'empare du mike pour te parler de Ganja Alors écoute ce style c'est pas l'discours des médias Car les gens parlent de l'herbe mais disent n'importe quoi Y'en a même qui comparent ça à la coco ou au kekra Pourtant l'herbe n'a jamais tué en France les médecins vous le diront Même si le nombre de consommateurs s'élève à plus de 4 millions Ailleurs on fume depuis des générations Sans que l'on constate le moindre problème dans la population Alors ... Sinse s'empare du mike pour te parler de Ganja Jeune homme écoute ce style c'est pas l'discours des médias Ouais, Sinse s'empare du mike pour te parler de Ganja ... Je tire une tafffff ... j'avale ... Et repars à l'attaque pour dire que l'alcool chaque année tue des jeunes par milliers Moi je vois des mômes de 10 ans en acheter au supermarché Mais c'est dans notre culture répondront certains français Mais va dire ça à la femme de l'alcoolo qui ce soir se prend une raclée Alors si criminel il y a il n'est pas celui qu'on croit Franchement le vrai criminel pour moi il vend l'alcool et le tabac Je ne te parle pas du supermarché, je te parle de l'Etat Qui vend le cancer et la cirrhose et chasse les fumeurs de Ganja Passe le Joke, man, passe le Joke !!! Believe me !!! Well, Sinse dédicace ce style à tous les jeunes qui savent kesmo avec modération Tranquille ! Juste pour la vibration you know ? Big up à tous les cultivateurs qui travaillent dans le jardin Pour faire dans le 100% naturel" ça ma rappelle ma douce et innocente jeunesse ( que de nostalgie ...) En parlant de Nostalgie ( c'est pas ce que j'écoute ça de longue quand même mais des fois je me marre bien ) je me demande ce qui passera dans 20 piges , parce qu'avec les merdes qu'ils y a depuis plusieurs années ... enfin c'est un autre débat ... Tschuss et profitez bien de vos récoltes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboy-jah 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Yo, Fleur Tropical - SoundKail Cowboy-Jah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés