S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Salut, je cultive actuellement deux plantes de variétés inconnus en outdoor et j'ai remarqué que les tiges sont tres grandes et ke les feuilles sont plutot petites par rapport...Un pote a moi cultive exactement la meme sorte de weed ( il ma filé des graines ) et lui ne rencontre pas ce probleme.( mes tiges sont hautes de 10 cm en et les feuilles sont mini entre 0.5 cm et 1 cm )J'attend vos avis et vos conseils merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 il faudrai des précision sur ton matériel!!! et comment tu les arrose, lengrai etcetc Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) mars 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2004 alors ben jutilise la lumiere du soleil, jai un pot de 20 cm de diam, du terrai ph 6.5 je crois et jarrose tt les deux jour si la terre et seche sauf kand il pleur voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 tu doi pa avoir assez de lumière ou il fai tro froid compte 5h à 6h densolleillement mini par jour (cad en plein soleil) et ptete kil fai tro froid!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 les plantes montent parcequ'elles ont besion de soleil donc elles le cherche essaye de te trouver un spot plus ensoleillé. pour le froid essaye de te frabriquer une serre car vue le temps qu'il fait en ce moment c'est pas du luxe (il y a un topic dans ce forum "comment fabriquer une serre, tu verras c'est trés simple et pas cher mais si t'es pas trés manuel comme moi il y a des petites serres pas trop cher environ 30euros dans les pépiniéres. bon jardinage et surtout bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.K.U.N.K.Y 0 Posté(e) mars 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2004 Une de mes plantes reprend une forme normal avec des feuilles plates c ok mais pr contre mon autre plant on dirait kil ne pousse pu, je lavais exposé a la pluie dès ses premiers jours puis elle est devenu violette sur les feuilles. Plus tard je lai mise en intérieur pr kelle se repose de tout ca et je lai remise dehors apres et depuis elle ne pousse plus on apparament ou tres tres peu .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 ta plante a pa aimer la pluie, generalement kan elle sont jeunes ils faut pas les mettre a la pluie(surtt si elle est acide !!). ta plante doit etre stressé aussi ( rentré sortir etcetc) laisse la ds ta maison le tps kel reprenne des force ou tu la met ss serre dehors. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 et oui même les plantes stresse même plus que les hommes et il ne faut pas les contredire si on veut qu'elle nous donne une bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés