Tidoberman 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Bonjour a tous amis cultivateur, je me trouve devant un probleme que je ne sais pas regler tout seul. j'ai une plante qui est arrivé a un mois de flo, et le week end dernier, elle a brulé a cause de la 250hps. les tetes en ont pris un cou, le haut a brulé. de plus j'ai une invasion d'araigné que je n'arrive pas a stoper. c'est pour ca que je voudrais savoir s'il etait possible de recolter avant la fin de la flo? pour ne pas que les araignés gagne du terrain sur mes 6 autres pieds. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantone 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut, Vu tes problèmes, tu peux toujours choisir de récolter avant la fin de flo mais le potentiel "défonce" de ta weed sera moins grand et elle aura une défonce plus high vu que tes tricomes n'auront pas eu le temps de "murir". A toi de voir la meilleure solution! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut. Pour les araignées, il me semble que tu peux t'en défaire assez "facilement" avec un "water curring", mais certains n'apprécient pas ce dernier! A toi de voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidoberman 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 merci de m'avoir repondu, donc d'apres toi, ca ne poserai pas de probleme si je coupe dans les jours qui viennent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidoberman 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Pour le water curring, ca avait effectivement marché, mais elles sont revenu en force une semaine plus tard... et pour les tetes brulé, j'ai surtout peur qu'elles pourissent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut!!! tout depend de l'etat des tritri!!!! a un mois de flo il ne doit y avoir que des transparents et niveau develloppement sa doit pas etre le top!!!! a toi de voir......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Hello salut!!! tout depend de l'etat des tritri!!!! Effectivement et a mon humble avis cela ne doit pas être encore prêt maintenant si tu es amateur de hight alors tu peux couper. Dans le doute poste une photo de tes trichomes dans la section diagnostic,rubrique "quand récolter" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidoberman 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 accordé, ya ptet 20% de brun... mais j'ai six pied femelle a coté, je voudrais pas qu'elles soient atteinte. Edit Hell : Membre banni donc topic clos !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés