Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Hello ^^ , Heu oui, ca peut parraitre peut mais vu que j'ai rempoté dans du light mix il y à un peut plus d'une semaine je commence les engrais comme indiqué sur le tableau biobizz. sa taille sa palisse on veut faire des gros pieds Heu ... c'est pour ça que je n'ai que deux petites: Pour qu'elles s'étoffent à profusion ^^ ( je l'avais dit en début de Jdc, mais, que veut tu, personne ne lis vraiment, les gens regardent les images ^^ - PARDON D'AVANCE pour "Les gens" Lofofora ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 C+39 => Ce sont bien des FIFILLES ^^ Pas de photos dispo car mon APN est pas au top on voir que du flou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2008 Partager Posté(e) novembre 25, 2008 Bonjour, Petite mise à jour à C+40 J'ai arrosé hier soir avec de l'eau à PH:6.5 engraissé à 2ml/L Voila le résultat: Vue globale: Rapproché des petite: Joli palissage sur celle de gauche: Idem pour celle de droite: Zoom sur le haut: Départ des deux cimes après la taille de l'apex ( on vois aussi les pistils): Les branches secondaires se dévelloppent bien depuis la base: Rien à dire, Tout se passe pour le mieux à mon grand bonheur ^^ Rendez vous d'ici quelques jours pour une autre mise a jour En attendant bon Grow à tous les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 est ben elle sont belle sa buissone lol vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
john547 1 Posté(e) novembre 26, 2008 Partager Posté(e) novembre 26, 2008 mai pour le moment rien a dir @++ bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 salute sa pousse sa pousse toujours pas agrandi ton placos l'ami sinon elle se porte bien tu et sur la bonne voix passe voir mon jdc je récolte mais pieds nain masterkush highway delight tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2008 Partager Posté(e) novembre 27, 2008 J'ai pas de placos plus grand que je puisse aménager. Je vérré peut etre pour acheter une box en 60 ou 80 pour la prochaine session. Mais, par faute de moyens, ce ne sera pas pour tout de suite sinon j'ai arrosé a l'au aujourd'hui : 20cl pat pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 28, 2008 Partager Posté(e) novembre 28, 2008 Et bien c'est sympa tout ca! Content pour toi que ce soit une femelle...Moi j'ai eu un male, ca fait mal au coeur de couper ... Bonne continuation! passe sur mon JdC si tu veux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Déterrage de post. Les petites ont été confiés à un pote. Je me relance dans un beau placard home made avec 3 White Widow et 3 Royal Haze en Scrog sous deux MG 125W. Lien en signature ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Du beau boulot continu ainsi, c'est parfais A bientot, une bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_cream_fly 0 Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Content pour toi que ce soit une femelle...Moi j'ai eu un male' date=' ca fait mal au coeur de couper ... [/quote'] tu métone. mais bon je ne vois pas l'utiliter de garder un mal sauf si c'est pour avoir des graine sur toute tes tete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Regardez les dates c'est ma culture passée. Je n'ai pas pu arriver à terme pour diverses raisons. J'ai donné les plants à un ami qui n'a toujours pas récolté. Mais je commence un nouveau jdc et le lien est dans la signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2009 Partager Posté(e) juin 6, 2009 Je demande la fermeture de ce Jdc. Je débute le jdc https://www.cannaweed.com/forum/sujet-103320_30-scrog-white-widow-royale.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés