Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Bonjour à tous et a toutes, Après quelques éssais ratés de culture par faute de moyens je me lance enfin avec une installation correcte Le tout se situe dans une armoire dont les dimentions sont: Profondeur: 35 Largeur: 70 Hauteur: 130 Le tout est éclairé par deux lampes économiques Eco-Light de 125W chaqu'une et ventilé par deux ventilateurs de PC de 12cm de large alimentés en 4.5V ( Peut etre un peut peut ) J'ai mis à germer deux graines de Moby Hash féminisés qui irons dans un pot chaqu'une. Voici les photos: Bonne journée à vous. Keido Lien à poster Partager sur d’autres sites
knop31 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Hey, merci d'être passé! Bon courage pour la suite! tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Merci ^^ Pour l'instant je me sent un peut seul. Je suis sur qu'après la récolte j'aurais beaucoup plus d'amis bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salute keido sympathique tout sa fait dont voir comment ces fait un peut a l'intérieure tu peut mettre aussi photo tes plant peace bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Mes plants sont encore à l'état de graines. La lumière est quand même en fonctionnement 18/24 et je trouve que mes ventilos ne brassent pas assez d'air il fais vraiment tres chaud dans un si petit espace. Mon dilème est que je ne peut pas faire trop de bruit pour le ventilation sinon c'est grillé et il ne faut pas que l'autorité de la maison ouvre la porte de mon placard sinon adieu mes chéries ^^ je me disais je j'allais mettre les deux ventilateurs dans le même sens Vous me conseillez de les mettres les deux en in ou en out ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Les graines ayant le germe qui montre le bout de son nez je les ai mis en terre le 16.10.80 à 8h37. Voici les photos a c+0 celle de gauche: celle de droite: Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Bonne chance à toi... J'essayerai de suivre ca de prêt Pëace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kmé 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut Jolie pour un debut. Moi je te conseille d'en mettre 1 en intra et l'autre en extra ca sera vachement mieux. Je reste sur le coté. A l'occasion passe sur mon JDC. Tchusss... Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut Keido, j'ai vu que tu n'a planter que 2 graines, c'est par choix ou pasque tu n'en a que 2??? Sinon jte souhaite bonne chance et passe faire un tour chez moi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Le fait de ne planter que deux graines est un choix. Pour que mes deux chéries s'étoffent a souhait et aussi pour ne pas gacher plus de graines au cas ou je raterais tout ^^ J'ai 3 graines de white widow et 3 de royal haze. Sinon au niveau température je suis a 28° je trouve ca un peut haut donc je vais installer un petit ventilo en extracteur cet aprem j'envérrai les photos et les nouvelles températures quand ce sera fini. En hygrométrie je suis à 85% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut keido moi j'écarterai un peu les ecos , pour pas bruler les bébés bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 j'ai lu partout qu'ils les fallé a 5cm pour pas que ca tige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 ouais avec des néons , tes écos chauffe plus que des néons +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 ok merci je suis en pleine bricole pour mettre l'extracteur. j'envoi les photos d'ici 15 min ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 et voila les photos. Pour l'instant température a 26 et hygro a 85% Les lames éco sont a environ 10-13 cm de la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 sympa ton installation!! Il y a plus qu'a voir se que ça va donner. Je viendrais voir ça de temps en temps !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Au niveau arrosage je méttais ( dans mes anciens éssais ) un gobelet de 20Cl tout les 2-3 jours. Vous ne pensez pas que c'est un peut trop ? NB: J'ai vraiment peur du sur-arrosage car j'ai déja 3 pieds qui ont pourris ( ils était dans un tout petit espace non ventilé sous un néon 15w aussi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Ben je j'ai bien appris mes leçon tu dois attendre que la terre du dessus soit sèche avant d'arroser!! Il faut que ta terre soit humide et non trempée, VOILA!! J'espère t'avoir bien conseillé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Humide mais non trempée ok je vais mettre moins d'eau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 attendre que sa séche , le cannabis préfere être sous arroser que sur ps= on se fait une discussion entre aquitain la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés