1er jdc sous éco 2x 125 ecolight

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes,

Après quelques éssais ratés de culture par faute de moyens je me lance enfin avec une installation correcte

Le tout se situe dans une armoire dont les dimentions sont:

Profondeur: 35

Largeur: 70

Hauteur: 130

Le tout est éclairé par deux lampes économiques Eco-Light de 125W chaqu'une et ventilé par deux ventilateurs de PC de 12cm de large alimentés en 4.5V ( Peut etre un peut peut )

J'ai mis à germer deux graines de Moby Hash féminisés qui irons dans un pot chaqu'une.

Voici les photos:

43d34.jpg

c775e0.jpg

6e5a7.jpg

f10f.jpg

bd64b.jpg

Bonne journée à vous.

Keido

Invité minijah41

salute keido

sympathique tout sa

fait dont voir comment ces fait un peut a l'intérieure

tu peut mettre aussi photo tes plant

peace

bonne continuation a toi

Mes plants sont encore à l'état de graines.

La lumière est quand même en fonctionnement 18/24 et je trouve que mes ventilos ne brassent pas assez d'air il fais vraiment tres chaud dans un si petit espace.

Mon dilème est que je ne peut pas faire trop de bruit pour le ventilation sinon c'est grillé et il ne faut pas que l'autorité de la maison ouvre la porte de mon placard sinon adieu mes chéries ^^

je me disais je j'allais mettre les deux ventilateurs dans le même sens

Vous me conseillez de les mettres les deux en in ou en out ?

Le fait de ne planter que deux graines est un choix.

Pour que mes deux chéries s'étoffent a souhait et aussi pour ne pas gacher plus de graines au cas ou je raterais tout ^^

J'ai 3 graines de white widow et 3 de royal haze.

Sinon au niveau température je suis a 28° je trouve ca un peut haut donc je vais installer un petit ventilo en extracteur cet aprem j'envérrai les photos et les nouvelles températures quand ce sera fini.

En hygrométrie je suis à 85%

Au niveau arrosage je méttais ( dans mes anciens éssais ) un gobelet de 20Cl tout les 2-3 jours. Vous ne pensez pas que c'est un peut trop ?

NB: J'ai vraiment peur du sur-arrosage car j'ai déja 3 pieds qui ont pourris ( ils était dans un tout petit espace non ventilé sous un néon 15w aussi )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.