Invité minijah41 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salute reido sa va sa suit sont cour cccccooolll petite question c quoi au fond de ta bouteille? et t'inquet pas pour la température ces rien moi aussi je suis a 26° presque tout le temps et pour temps va voir sa pousse niquel petite maj ce soir un placard et fait pour reproduire l'effet de extérieure en été dit toi l'été il fait 30° des foi alors t'inquet pas juste il te faut une bonne ventilation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Ce qu'il y a au fond de la bouteiille c'est un humidificateur d'air. A la base c'est un joli vase dans lequel tu met de l'eau et quelques gouttes d'huiles essensielles. J'ai récupéré ce truc en métal qui sert à faire la vapeur d'eau et le tour est joué ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 yes cool je crois que je inspirer de se que tu a fait peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Mise à jour à C+16: Vue d'ensemble: Celle de gauche: Celle de droite: Je commence à engraisser à partir du prochain arrosage à 1ml/L J'ai envi de tailler l'Apex mais je me demande si ce n'est pas trop tôt, pouvez vous me confirmer que je peut tailler l'apex ou dois-je attendre encore un peut ? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut, jolie petites culture que tu as là Pour la taille de l'apex je te confirme, oui c'est un peut trop tôt, patience bonne chance pour la suite! Je repasserais voir l'évolution de ton JDC @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Pour le début de l'engraissage aucune contre indication ?? PS: C'est ma dernière clope que vous voyez la :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Bonjour, J'ai un petit soucis sur mes belles petites. Commencons par le point positif: ca commence à sentir bon ^^ Sinon les feuilles du bas commences a jaunir, Je pense à un sur-arrosage et je viens poster pour que vous me le confirmiez. Voici les photos: Voici. J'attend vos commentaires avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut! ouep c'est bien possible que ce soit ca! etant donné que c'est uniquement le bout de la feuille qui tombe et jaunie.... bon courage,arrose que tous les 3 jours! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut Le fait que ca sente la chlorophyle n'est pas un "bon" signe, a moins que tu sois content de pas avoir des plantes en plastiques... Ca sent que en floraison a partir du moment ou ta une femelle et les pistils (meme un peu avant les pistils) Sinon l'arrosage depend de ton placard, attend que la terre soit totalement seche, ca se voit sur tes photos, la terre est trop mouillé, et les feuilles sont gonflés (gorgées d'eau) Tu attends que ca seche sur 5cm, tu verras que ta plante tirera un peu la gueule (genre feuille molle) tu arroses a ce moment (c'est hyper important!) Plus tard tu trouveras le juste milieu (perso je l'ai pas encore trouvé, surtout sous eco l'arrosage c'est toutes les semaines) Sinon pour les ecos, plus t'a de lumiere, mieux c'est, car c'est ca leur facteur limitant par rapport aux HPS ou MH... Donc ceux qui te disent que c'est pas top d'en mettre 2.... Sinon ca se passe bien! Engraisse pas avant 2 ou 3 semaines selon ton terreau, et surtout au debut tu mets 2 ou 3x moins de concentration que ce qui est dit par bio bizz (car ils disent trop pour rien, voir meme cramé ta plante) Passe sur mon JdC suis sous eco aussi tu pourras ptet trouvé des trucs pour ta culture! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 8, 2008 Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Bonjour à tous, Merci beaucoup pour tout vos conseils. Je pose deux petites photos après un dur travail sur le placard. Désormais il y a deux extracteurs sur le dessus du placard. Toujours deux intra mais se situant derrière les petites. Un réflecteur fais maison installé. L'hygrométrie remonte un peut, je vous donnerais les chiffres exacts d'ici demain. les photos: Vue d'ensemble: Le reflecteur: Bonne journée à tous ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Bonjour,J'ai un gros problème de feuilles qui jaunissent, sur-arrosage m'a t'on dit donc ca fais deux jours que j'arose pas, la terre parrais bien sèche mais le problème continu d'empirer, j'ai peur. diagnostique ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91623_28-arrosage.html je viens d'arroser 40cl par pots dont 20cl engraissé à 1ml/L environ 20cl à coulé par le bas pour les deux plantes. J'espère que ca ira mieux sinon je n'ai plus qu'à rempoter et espérer qu'elles ne crèvent pas. demain ou apres demain je fonce à mon grow shop acheter ce qu'il me manque. En plus de ca j'ai vu que le PH de l'eau était supérieur à 8 et je n'ai rien pour le baisser ( de toute facon je n'arrose plus ) Une petite photo du désastre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 euhhhh moi je te conseil éloigne tes lampe de tes plante achète un spray foliaire pour nourrir les feuille et franchement fait un autre placard ces beaucoup trop petit pour 2lampe 125w sa doit chauffer dur la dedans et ajoute des plant a tu une bonne ventilation et extraction? hygro ? temp ? et achète un vrai réflecteur sa vos rien peace passe faire un tour sur mon jdc pour je pense que il a des chose qui peuvent t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Mise à jour à C+29: annexe au jdc ( le diagnostique du problème) : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91623_28-arrosage.html Voici les photos: Petite mise a jour du placard: Les deux petites: Les feuilles jaunes (sèches): L'extraction: Conditions: Le reflecteur à été acheté il faut que je le monte dans le placard. J'ai acheté un extracteur mais j'attend un boitier pour le reguler car il fais trop de bruit ( 160m3/h ) J'ai acheté du Ph- et j'attend le ph metre electronique. J'ai rempotté mes petites dans du Light mix fraichement acheté ainsi que des pots de 4L. Lors du rempottage les racines ont pas mal souffert elles remplissaient les anciens pots oranges. Pour me débarasser du plus de terreau leclerc possible j'ai du quelque peut couper les racines ( il doit en rester 7 - 8cm ). Sinon ca a l'air de reprendre ( en tout cas pas d'aggravation de l'état et les feuilles du haut + les départs de branches secondaires sont biens verts - cf: photos ) ------------------------------------------------------ Pourquoi tout le monde me dit: Rajoute des plants ; Pourquoi deux pieds, tu n'as plus de graines ??? Si je n'en met que deux c'est par choix: - Je ne fume pas 10Kg par jour - Comme le titre le précise ( 1er jdc ) et comme je l'ai précisé en début de jdc: cette culture est un test. - Je préfère avoir deux plantes heurseuses plutot que 10 car je préfèrerais avoir 2 plantes entrain de cramer ( comme c'est le cas en ce moment ) plutot que 10. Après si vous avez de la peine pour moi vous pouvez toujours m'envoyer vos récoltes à cette adresse: ******************************************************************************************************. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Beau début de culture sous éco! J'espere que tu saura autant fier de ta culture que moi. Digne d'un éco-culteur! Allez je repasse plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Pourquoi tout le monde me dit: Rajoute des plants ; Pourquoi deux pieds' date=' tu n'as plus de graines ??? Si je n'en met que deux c'est par choix: [/quote'] salut! Moi jmen fiche que tu n'aies que deux plants.Le truc c'est qu'a mon avis,une seule 125w suffirait a tes deux plants.Tu gaspille l'électricité et tu uses tes ampoules;) bonne culture a toi:)) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Bonjour, Voici une petite mise à jour à C+31 J'ai reçu le régulateur pour l'extracteur j'ai donc passé un petit moment à bricoler. Pour commencer une petite vue générale du placard: Ensuite l'entrée de l'extracteur: Puis l'extracteur en lui même: Mon contrôleur de l'extracteur ( au minimum ca suffit largement ^^): Vue des lampes avec le reflecteur: La plante de gauche ( qui recommence à pousser tout comme sa proche voisine): Et enfin la voisine ^^: Je n'ai toujours pas arrosé depuis le rempotage ( 2 jours ), La terre sèche beaucoup plus doucement que la précédente ( merci biobizz ) Les conditions sont bien meilleures: En journée 24 - 25 °C avec une Hygro de 60 - 80 J'attend encore mon humidificateur car si le brumisateur ( fais maison) est vide l'hygro déscend très vite pour chutter entre 35 et 50 % Je vous tiens au courant de l'évolution. Merci d'être passé(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut fi toi pas a consoculteur tu a du meilleure matos si tu a vu ces bud et que tu trouve sa bien avec ton matos tu pourrait être étonner du résultat alors se qui faut se dire une bud bien sécher au top perd pas loin de la moitier sont poids tu devrais pouvoir te faire un bon truc moi je te dis essai un placard de 80+80+150 a peut prêt avec l'extracteur et les lampe que ta ces au top ahhhh déjà un bon pas vers une plantation potable ta acheter extracteur et réflecteur mai oui fait quelque chose pour ton placos tu consomme 300w pour 2pied merdique tu doit être riche ta raison payer de l'électricité de 2lampe pendant 3moi pour récolter 20g c bien justement mec vu que ces ton 1er jdc tu devrait rajouter des plant car justement la 1er récolte et pas énorme souvent et on fait pousser a l'origine pour être gagnant en qualité et quantité enfin fait comme tu le sens mais pense bien a se que je t dis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Nous voici à C+33 Les petites se portent de mieux en mieux. Arrosage hier soir avec 40cl d'eau ph 6.7. Pas encore d'engraissage en prévision grâce au nouveau térreau. Je pense les passer en flo d'ici pas trop longtemps j'ai donc commencé un joli petit palissage afin de dévelloper les branches secondaires. J'attend vous conseils et remarques pour la suite. Les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 Bonjour, Petite mise à jour à C+37 - J'ai taillé les apex hier - J'ai accentué le palissage - J'ai arrosé en deux fois 20Cl puis 10Cl par pot à 30 min d'écart ( engraissé à un peut moins d'1ml/L PH:6.6 ) - J'ai regardé poussé et le résultat est pas trop mal je trouve ^^ Maintenant les photos: Petite de gauche: Une photo du palissage ( on vois bien les branches secondaires commencer à dépasser ): Après la taille on vois bien les branches secondaires commencer à se dévelloper ( très joli tout ca ): Petite de droite: Idem que pour celle de gauche: Idem: Pour conclure une petite photo de la vue d'ensemble: Je tiens à rappeler les conditions: Température 25 - 26 °C Hygrométrie ~70% éclairage 18/6 avec deux MG 125W + réflecteur Plantes rempoté depuis une semaine dans des pots de 4L avec du térreau Light Mix Arrosage tout les 3 - 4 jours environ ( quand les feuilles font la geule et que la terre est seche. Je pense de rien avoir oublié. Bonne journée à tous les Cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 22, 2008 Partager Posté(e) novembre 22, 2008 salute sa avance sa taille sa palisse on veut faire des gros pieds coooollll tu engraisse a 1ml/L Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés