cannacultor 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 salut NB: J'ai vraiment peur du sur-arrosage car j'ai déja 3 pieds qui ont pourris ( ils était dans un tout petit espace non ventilé sous un néon 15w aussi ) si ton espace n est pas ventilé normal que ca pourrisse et dit toi qu humidité et electricité n a jamais fait bon menage!! sinon ton instalation est sympa je passerai de temps en temps a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Bonjour Cannaweedeurs, Voila environ 24H que les graines sont plantés donc 24H apres le 1er arrosage la terre est extrèmement sèche pour les deux pots je me demande donc si mes lampes ne sont pas un peut près des pots ( environ 10-13 cm de la terre) Sinon après ajout de l'extracteur (que j'ai changé pour un 12Cm comme ceux de l'entrée la température est de 25-26° le jour avec 80% d'humidité et de 20° la nuit avec 100% d'humidité ( je ventile la nuit aussi ) Qu'en pensez vous ? j'écarte mes lampes ou j' arrose tout les jours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 salut keido pour repondre a la question que tu m'a posé je dirait que la ca semble bon moi je suis plus habitué au eco plus faible donc je peut me permettre de les mettre a 5cm des plants toi je pense que 10 13cm est tres bien vu qu'elle chauffe plus mais attend d'autre reponse de personnes plus callé que moi sur ce type d'eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Ok merci beaucoup J'espère avoir d'autres avis de cultivateurs sous éco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 et pour l'instant fait des economie tourne que sous une seul ampoule tu a pas besoin des deux actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 heu elles sont branchées ensemble mais je dois refaire mon montage en début d'aprem. Je méttrais donc un intérrupteur entre les deux ( si je trouve un intérrupteur chez moi ^^) Enfait pour le moment je n'ai pas besoin de lampes du tout sauf peut etre pour la chaleur car pas une feuille ne sort pour le moment mais je ne veut pas avoir de mauvaises surprises quand elles sortirons que j'allumerais et que soit ca part en tige soit ca crame ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 heu elles sont branchées ensemble mais je dois refaire mon montage en début d'aprem. Je méttrais donc un intérrupteur entre les deux ( si je trouve un intérrupteur chez moi ^^) Enfait pour le moment je n'ai pas besoin de lampes du tout sauf peut etre pour la chaleur car pas une feuille ne sort pour le moment mais je ne veut pas avoir de mauvaises surprises quand elles sortirons que j'allumerais et que soit ca part en tige soit ca crame ^^ tu sais sa se devisse une ampoule quand y'a pas d'interupteur :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 PETITE MISE A JOUR du placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut keido ah je vois que sa bricole par ici euhhhhhhhhhhhhh petit conseil je vois pas trop l'intérêt avoir 250w pour un si petit placard,150w te suffirai largement. en plus pour 2pied. tu doit avoir du mal a garder la bonne chaleur? tu devrait agrandir un peut ton placard sinon jolie installe peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Je suis a 25 - 26 °C et 20 la nuit enfait j'agrandis le placard en déscendant l'étagère au fur et a mesure de la croissance des petites Il me semble que plus de lumière n'est pas forcément mauvais ( surtout lors de la floraison que je ferais en éco aussi ) Après cet éssais je pense en mettre entre 3 et 6 dans le placard mais il faut bien tester pour pas gacher les graines ^^ PS mes chéries commencent a monter le bout du nez je méttrais les photos dans quelques temps pour vous monter comment ca part Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 t'aurais du lancer plus de graines je pense.... la ,ca fait une session de 3 mois pour deux plants alors que tu pourrais en mettre 4. A ta place,je ferais un placo de croissance avec une ampoule et un placo de floraison avec l'autre ampoule.Comme ca tu fais un bon roulement et tu récoltes tous les deux mois. Moi jai qu'une ampoule mg pour un plco qui a les memes dimensions.La,deux dans le meme,tu vas pas gagner grand chose;) bonne culture a toi:)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 J'ai deux autres lampes pour la floraison mais pas de placard pour les installer Si je ne fais pas plus de pieds c'est surtout pour tenter de faire pousser pas pour faire une foret dans mon armoire. Je me tate tout de même à mettre une graine de white widow à germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut personnellement mes lampes écos (2*300W et une 200W) sont environ a 2-3cm de mes apex et ça ne gène pas mes plantes,après je te conseille aussi de garder tes 2*125 watt pour ta floraison, les écos c'est pas des hps et ça ne pénètre pas aussi bien,après une première session en cours sous éco je pense faire un SOG ou du one bud pour la prochaine, je te conseille vivement de pratiquer l'une de ces deux méthodes pour augmenter tes rendements. Voila, en espérant t'avoir aidé un peu, bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Bonjour à vous, Cannaweedeurs suivant mon Jdc Tout d'abord merci de vos conseils et propositions Passons maintenat à la mise à jour à C+3 ( je commencerais à engraisser début novembre): Petite vue d'ensemble du placard ( les pots ont été sur élevés grace à des livres inutiles datant de trop longtemps ) Celle de gauche prend une légère avance: Celle de droite sort doucement de terre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut keido tu a quoi comme terreau? il faut pas engraisser trop tôt compte 1ou2 semaine avec le terreau all mix si ta un terreau normal engraisse dans 1semaine mais vraiment a petite dosse peace je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 C'est un térreau acheté en grande surface donc je n'ai pas trop d'information dessus. Je pense commencer à engraisser début novembre. Pour le plaisir une petite mise a jour de l'évolution des petites: Celle de gauche: Vue de dessus: Celle de droite: Vue de dessus: Et voila pour le tout en images ^^ PS: Dites moi si il faut que je rapproche les lames des petites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 re si tu a un terreau du marcher normal genre fruit et légume etc..... je te conseil engraisser a partir de 2semaine a petite dosse peace new maj j'ai poster quelque photo passe faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Voici une petite mise à jour à C+7 Pour l'instant rien a signaler ( mis a part que je suis impatient ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Mise à jour à C+12: La température est un peut haure mais je dois rajouter un extracteur d'ici peut: Humidificateur maison: Vue d'ensemble: Plante de gauche ( toujours légèrement en avance): Plante de droite (jolie quand même): Rien à dire à part que ca pousse tranquillement. Je vais commencer à engraisser d'ici quatre ou cinq jours, je posterais les photos avant d'engraisser pour avoir votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Salut, Plutôt sympathique, ça pousse tranquillement, je reviendrais vois ça a ta prochaine MAJ Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés