KaNaXou 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Bonjours a tous. D'ici le mois de février j'aimerai me lancée enfin continuer ma culture one bud mais avec du nouveau matériel. Mon matériel: 1 x Réflecteur Wing 1 x Easy rollers la paire 1 x Lampe sodium 600W MH Sunmaster 1 x Lampe sodium 600W HPS Philips Master Green Power 1 x Ballast 600W Duo HPS-MH 1 x Silver box - 120x120x200cm 1 x Option de séchage 120 x120 cm 1 x Option étage 120 x 120 cm 1 x Option SOG 120 x 120 cm 1 x Propagator 36 1 x Gel de bouturage clonex 250 ml 1 x Ventilateur turbo 30 cm de diamètre 1 x Extracteur d'air 720 m3 / heure 2 x Silencieux en aluminium 200 mm 1 x Filtre à particule 200 mm 2 x Gaine aluminium 200 mm insonorisée 1 x Filtre Charbon 200mm 1 x clapet anti retour RSK 200 4 x collier de serrage 215mm 1 x Thermomètre Hygromètre compact mini maxi 1 x Humidificateur ultrasonique avec purificateur intégré Alpa Tec 1 x Microscope de poche x60 à x100 +Qu'elle est le système de culture pour le one bud le mieux adaptée selon mes critère? Mes critère: -Système silencieux ou ne produisant pas de bruit continue. -Système augmentant ma production. -Ne necessitant pas d'une présence régulière (vacances de durée d'une à deux semaines) -Logeant dans une street box de 1m² de surface au sol Les système trouver a l'heure actuel sont: -Hydroponique :Plant tier V32 -Aeroponique :Amazon 32 plantes Dutch Pot Aero -Terre: Système de pots avec irrigation automatique.(Mais ne permettant pas l'utilisation d'engrais pendant les vaccances) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut, Et des pots avec du coco et blumat pour les vacances, tu y a pensé. Arrosage tous les deux à trois jours avec engraissage .. c'est de l'hydro mais c'est moins contraignant qu'un syteme ou il faut viser au moins deux fois par jour PH et EC ... J'suis dans mon trip coco en ce moment un vrai bonheur! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaXou 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Merci du conseil mais le blumat n'est pas adapter au engrais mais je vais réfléchir sur le sujet. Par contre j'ai possibilité d'installer un système d'arrosage brancher sur timer. Ce qui m'intéresse plus c'est d'avoir un système fiable dont je puisse ne pas m'occuper pendant un week-end. Est-ce que les pompes en hydro et aero marche en continu cela produit t-il beaucoup de bruit (type ventilo ou extracteur?)? En hydro ou aero y a t il besoin d'une présence régulière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut systeme nft grotank 100 dimention 110X110X20 reservoir 100litres!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNaXou 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Voila je crois que je vais me décider pour l'amazone 32 sites avec un ph stable sa passe pour 1 semaine de vacance, o pire pour deux semaines je rajoute un réservoir brancher a l'amazone avec un système de chasse d'eau comme pour les toilettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés