[clos]Aide pour une première


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'suis un petit novice qui a jamais planter et j'aurais aimé savoir si il y avait des gens sympas qui pourrait m'aider pour mes premiers plants. J'aurais aimé planter en one bud par manque de place et d'argent, mais je ne sais même pas où trouver des boutures et à vrai dire ca me fait chier d'acheter des graines pour tout couper afin de ne faire qu'une seule tige, et non, je n'ai pas la place pour une plante mère ^^

Donc s'il y'a des gens qui pourrait me renseigner ou me montrer comment ça marche chez eux et où trouver des boutures, ca serait cool =)

Envoyer un MP avec vos MSN ou autre

Merci a+ et bonne fumette =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Toutes propositions d'offre et d'échange de boutures sont INTERDITE ici...

 

Partir de graines, je ne vois ou est le problème, si ce n'est que de virer les mâles...

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé d'offre de boutures, mais je pensais plutôt a où est-ce qu'on pouvait en trouver ? (Suisse, Pays-Bas, etc ...) =)

Et si je pars de graines je vais devoir tout couper car je veux faire pousser en one bud, et au prix des graines, c'est assez embêtant voilà tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

+1 nacsx

 

Tu as ta disposition guides/faq

 

On n'a rien sans rien,il faut mettre la main à la poche pour espère avoir quelque chose.

 

ps:tu coupes que les mâles,on est tous passé par là:-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Donc s'il y'a des gens qui pourrait me renseigner ou me montrer comment ça marche chez eux et où trouver des boutures' date=' ca serait cool =)

Envoyer un MP avec vos MSN ou autre

Merci a+ et bonne fumette =)[/quote']

Ton message est ambigu ...

 

Tout échange concret sur le sujet est interdite sur le site. Certains growshop en suisse le fond si tu es pas trop loin.

 

Pour le reste, guides et FAQ sont tes amis :-P (il y a aussi le moteur de recherche) ,

 

Pas d'assistanat ici mais de l'entraide.

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.