BehindSpirit 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Salut , voilà , j'ai mis pendant 1 mois et 11 jours ma plante en floraison sous HPS 400W GROLUX , rythme 12/12 , et maintenant depuis une semaine environ je suis obligé de stoppé la HPS ( car ya probleme assez complexe d'electricité ) et g mis ma petite plante sur le bord de ma fenetre , je me demandais surtout en cette periode , est ce que ca va terminer la floraison corectement ou ca va tout niquer de la mettre au bord de la fenetre ( banlieuzard je suis )???????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Sé sur que sé pas le mieu mais sa devrai la finir dans quelle état faut voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 c'est sur que c'est pas le top comme a dit yanbaman va voir dans mon journal outdoor il y a 4 jack herer entrain de fleurir dans ma chambre deriere la vitre et pour le moment ca a l'air de bien ce passer a part que ce n'est vraiment pas cristalisee comme sous hps @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés