[clos]Pots en flo


Messages recommandés

bonjour a tous !!!

voila,culture en terre dans une box de 1m carré,lampe hps 400,extracteur rvk 260mcube,température nuit 19, humidité 65,jour 25 ,humidité 55...pots pour croissance d'un mois sont de 7 litres...dans 15 jours je passe en flo ,quels pots dois je utiliser sachant que j'ai 7 pieds...merci aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour,

 

Pour tes pots, je te conseille de prendre un volume 3-4 fois supérieur à celui que tu as en ce moment pour tes petites. En effet, durant sa floraison, ta plante va doubler de volume comme au minimum le volume de ses racines. Ainsi, des pots de 25l devraient convenir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour tes pots' date=' je te conseille de prendre un volume 3-4 fois supérieur

Ainsi, des pots de 25l devraient convenir.[/quote']

comme tu y va noemie, pas sur que 7 pots de 25l passent dans 1m2 :-D

 

verifie deja l'etat des racines dans tes pots actuels

Et la taille finale de tes pots depend de la taille finale de ta plante

si tes plants font 1m de haut, rien ne sert d'avoir d'enorme pots

 

bref une reponse de normand, p'tete bien des gros pots, p'tete bien que non

 

as tu une tof de tes plants actuellement?

pour se faire une idee

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je te recommande vivement de lire ce guide : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-classique-puissance-eclairage-debutants.html

 

La réponse à ta question y est ... d'autant que cela dépend aussi de tes dimensions de placard, que tu ne donnes pas et de la santé générale de tes plantes que tu ne montres pas non plus. Et puis, tout dépend aussi du temps de floraison de tes variétés.

 

Les bases quoi :-P

 

Topic clos.

@++

PS à noemys: c'est bien de répondre mais ta réponse est non seulement incomplète mais erronée et un peu (beaucoup) exagérée par rapport à la taille du pot ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.