Maxiweeds 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonsoir à tous, Etant très attentif aux trichomes,j'ai remarqué que depuis quelque temps ils ont en partie disparu,je m'explique au lieu d'avoir "la tige" avec la "boule" au bout il me reste seulement la tige :-? je voudrais juste savoir si ça peux venir du fait que j'ai laisser peut etre les plantes trop longtemps en flo et surtout ece que l effet sera amoindri? ça me prend vraiment la tete ce truc :-x parcque j'ai deja eu de la moisissure alors si en plus le reste a plus de thc :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
guital33 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut bizarre ton truc... matte d'autres tetes.si il faut t'as passé tes doigts a l'endroit ou tu as regardé ou... franchement bizarre. en fait je sais pas... désolé peaaaaaaaaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebuddah 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 une photo ce serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiweeds 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 j'ai regardé sur d autres tetes et c'est la meme chose,il y a bien des trichomes "complet" mais c'est pas la grande majorité c'est effectivement bizzard...si vous avez une idée elle sera la bienvenue... pour la photo j'ai malheureusement que mon portable, je vais voir ce soir si y a moyen d en prendre une avec le portable et le microscope mais je sais pas ce que ça va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiweeds 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Bon malheureusement ça va pas pour prendre des photos mais j ai trouver une photo sur le net qui est identique à mes trichomes la voici : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés