joeb 2 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonjour a tous, In/Hydro -Snow white -1.5 semaines(boutures) -feuilles anciennes, tiges -3/4 jours -de pire en pire -1.8H, 1.2m² -Super Hps nuturelite,600W -35cm -cooltube de fabrication canadienne -18/6 -26°C -55-65% -Rvk 450m3 avc variateur -ventilateur de table -permanent -dutch pot hydro(bricolage) -tamponnage des billes -permanent le jour -5.8, mais fortes variations -Bio nova, nft aqua supermix, the missing link, bn Zym -1.85-2.10 -21°c De plus apparition d'araignées rouges, ou mites araignées depuis 2 jours traitement a l'huile de Neem. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut, et ta question? Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 slt je croit que quand les tiges deviennent violette c'est quel manques de chaleur, mais chui pa sur, mai pourtant si tu a une hps 600w, memme cooltuber ca degage kan meme de la chaleur , donc dsl je ne sais pas .ciao a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Hello slt je croit que quand les tiges deviennent violette c'est quel manques de chaleur' date=' mais chui pa sur, mai pourtant si tu a une hps 600w, memme cooltuber ca degage kan meme de la chaleur , donc dsl je ne sais pas .ciao a++[/quote'] Oui mais pas seulement..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 ou alor un debut de croissance en azote ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 ces symptomes sont: soit une carence en azote (feuilles jaunes et pétiole blanc) soit une carence en soufre si c'est l'azote t'as juste a engraisser légèrement vu que ta plante est pas grande. si c'est le soufre, c'est souvent parce que le ph est trop élevé (style eau du robinet ph:8 en plus avec souvent beaucoup de calcium ce qui n'arrange rien) c'est pas évident de savoir mais jpense plutot a un ph trop fort,c'est pareil si tu as de fortes variations de pH c'est pas top. le probleme c'est que si t'as des araignées rouges ça arrange rien. courage tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeb 2 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Oui mais pas seulement..... Pourrais-tu développer stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Oui mais pas seulement..... Pourrais-tu développer stp ? Hum.....avec une simple petite rechercher tu aurais pu développer toi-même,mais bon je vais te mettre sur la piste: -début de carence en N -température fraîche -mauvais PH -variété -trop grande différence de température entre la nuit et le jour -......... -.......... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés