Invité kemarkbane Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut a tous les cannaweedeurs jai lu un topic sur la pourriture grise ou botoxis je crois le vrai nom sur cannaweed seulement je ne le retrouve est ce que quelqu un pourrait me refiler le lien cannaweed tous les infos et comment i remédier svp de plus on ma dit que lon pouvait arroser (en hydro substrat billes d'argiles) en meme temps que le cycle lumineux soit 12/12 en flo?? quel consequence selon vous?? merci d avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut, la pourriture grise est aussi appelé botrytis ou moisissure... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Yo cannaweeder j'te balance ça, c'est sur un site sérieux de culture de fruits et légumes. BOTRYTIS Caractéristiques: Champignon, appelé couramment "pourriture grise", les plantes attaquées se couvrant d'un feutrage gris. Cibles: Concombre, courge, oignon, salade, fraisier. Période: Fin du printemps et été si celui-ci est humide. Dégâts: Les plantes meurent rapidement Lutte: Combattre l'acidité du sol. Fortifier les plantes susceptibles d'être attaquées par des pulvérisation de purin d'ortie. Arroser et fertiliser sans excès. Pour le fraisier, cultiver sur film plastique noir. Brûler les plantes atteintes pour éviter toute prolifération. Tu n'aurais pas une hygrométrie trop haute en flo par hasard et tu as quoi comme lampe ? (acidité du terreau ?) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés