150 ou 250w dans mon espace?


Messages recommandés

slt a tous,afin d'améliorer ma production j'ai penser acheter une 250w que je cooltuberais car mon espace est petit 120*60*50

je me demande si même avec un cool tube sa ne risque pas de trop chauffer ?

ou prendre une mg en 250w?

ou une 150w cool tuber afin de m'approcher plus des plantes ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

A mon avis tu devrais prendre une MG 200w, 60/50 ca te met ton cooltube en biais dans la box et c'est moins facile à gérer. Ca demande un peux plus d'investissement aussi: bonne extra, bonne ventilation et un brumi parce que meme avec la MH ca te sèche sérieusement la box!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai la meme taille que toi, mon placo est dans le garage, il fait encore trop chaud à l'exterieur.... malgré un extra 190m3/h + intra 190m3/h, la HPS250W chauffe trop, j'ai été obligé de passer à l'envirolite. la HPS, je la garde pour l'hiver.

 

tout ça pour dire que ça dépend aussi de la température de l'air que tu vas faire rentrer dans ton placo. si tu fais rentrer de l'air frais, la lampe peut chauffer c'est pas grave. si tu fais rentrer de l'air à 22°, il va falloir extraire trés fort l'air chaud.

 

peut-etre que je me trompe, je débute aussi, mais c'est ce que j'ai observé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

C'est vrai d'un certain coté mais faire rentrer de l'air trop froid dans une box assez chaude n'est pas très recommandé non plus, ca peut carrément stresser les plantes...

 

par contre +1 pour l'expérience

 

Dans ton cas la MG parait donc la meilleure option

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mg 200 mieux qu'une sodium 150?

 

la sodium 150 va te sécher l'air de toute façon et je ne me rappelle plus des différentes pénétration de ces deux lampes, la je pense qu'il te faut passer en mode recherche pour trouver l'info dont tu as besoin :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites