error32 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Salut. 1 Litre = 100 cl Avec un ratio de 1/10 d'urine ça fait 10cl pour 1l d'eau Si j'ai bien capté il 1cl d'urine pour 41 litre de flotte. On va mettre ça sur le compte de la fumette PS:le pipi c'est un peu acide alors ====> PH Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouman 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 hello error32 jvois pas ce ke la pisse vien faire la!!! keske ca peut apporter a la plante ? fait on monter la tenneur en nitrate avec ca??? amicalement :-? Edit salutatis C'est quoi ce langage là ? Merci de relire la charte du site ! Et aussi de faire une recherche par la même occasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomheartmother 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 C'est pour un apport en N (azote) si j'ai bien compris, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomheartmother 1 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 A error32, merci de me trouvé des excuse mais je me suis simplement planté dans mon tableau de conversion (ça tres longtemps que j'ai quitté l'école) Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 De rien. Penses à dire à tes amis quand ils sont en train de te complimenter et que ta weed est bien bonne, que tu as pissé dedans :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés