Problemes avec premiere culture feuilles jaunes et seches


Messages recommandés

bonjour a tous,

je precise que je suis français ayant vecu longtemps hors de la France alors, j'ecris pas tres bien. veuillez m'excuser.

Je suis a ma premiere culture et j'ai un probleme avec ma plante.

depuis 10 jours elle commence a avoir beaucoup de feuilles jaunes (qui part de l'interieur de la feuille vers l'exterieur) et aussi des feuilles seches.

Elle etait en debut de floraison et avec ce probleme la plante ne progresse plus.

 

je suis dans un espace indoor de 2m x 1m

sous lampe hps 250w

temperature de 29°

hygro 55%

l'espace est grand avec une bonne ventilation

j'ai peut etre mis un peut trop d'engrais et aussi je crois avoir arrosé un peut trop mais j'ai deja changé cette habitude et sa na rien change avec la plante.

 

 

voici quelques fotos:

 

4bab5a.jpg

 

4d7163.jpg

 

866a2a.jpg

 

merci a tous d'avance j'espere que quelqu'un puisse m'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre mis un peut trop d'engrais et aussi je crois avoir arrosé un peut trop mais j'ai deja changé cette habitude et sa na rien change avec la plante.

 

Yop,

 

Je ne veux pas etre pessimiste mais vu la cacahouette que tu lui as mise, elle va pas s'en remettre comme ca.

 

Si tu veux vraiment en tirer quelque chose, repasse en croissance après avoir couper toutes les parties cramées (si t'es pas trop avancé en flo) attend qu'elles se rétablissent et repasse les en flo une fois qu'elles soient guéries parce que la franchement ca ne donnera rien...

 

Enfin bonne chance quand même

 

Ps: je crois qu'on peut te confirmer sans trop de doute le surengraisage couplé au surarrosage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je vais remetre ma lampe a 12h p jour

 

Il me semble que ptipilon t'as plutôt conseillé de les repasser en croissance non ?

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs ,

je crois etre vraiment un gros debutant et cette question peut paraitre ridicule mais combien de temps je dois laisser ma lampe allumé???

j'etait a 12h par jour en croissance et apres 8h en floraison ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai ...

 

Nan bin la en effet t'étais totalement à coté de la plaque ...

 

La croissance c'est 18h de jour et 6h de nuit et la flo c'est 12h on / 12h off

 

Si je peux te donner un conseil, lis les guides et les FAQS, ça te permettras de pas te lancer à l'aveuglette et de t'assurer une minimum de base pour obtenir de bons résultat parce la c'est un peu du gâchis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à ptipilon pour la réponse que tu aurais pu et du trouver ici : https://www.cannaweed.com/guides/286-sexualite-cannabis.html

Ce n'est jamais ridicule de poser une question, ce qui l'est, c'est de l'avoir sous le nez et ne pas faire l'effort de la lire.

 

Désolé d'insister mais se lancer sans un minimum de lecture, c'est la catastrophe assurée.

 

Bon grow et bonne lecture :-P

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais quand on debute et on vois sa petite plante mourir on sait pas trop koi faire et on part direct a poser des questions ...

vous avez tous raison

je me suis lancé dans la lecture

a tres bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

désolé mais quand on debute et on vois sa petite plante mourir on sait pas trop koi faire et on part direct a poser des questions ...

vous avez tous raison

je me suis lancé dans la lecture

nickel, et tu vas en apprendre des choses!

bonne lecture, topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.