enzoletox 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 upppppppppppppppppppppp donner votre avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoletox 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 coucou Petit doute sur l'engrais je vient de regarder plusieur page et il parle tous de pk 13/14 mais moi j'ai hesi phosphore plus . pk 0-8-4 : - que cela signifie-t-il c mauvais ou que faire augmentez le dosage ? - dois-je m'acheter hesi pk 13/14 quel difference peut-il y avoir cela joue-t-il sur la quantiter final merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut Pendant la periode de strech, il faut utiliser un engrais azoté. le pk 13-14 ne s'utilise que vers la 4eme semaine de flo. continue encore un peu ton engrais croissance si tu ne veux pas te retrouver avec des carences en milieu/fin de flo. utilise ton hesi phosphore plus quand les tetes commenceront a se former et tu pourras y additionner du pk 13-14 plus tard dans la flo. a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoletox 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Merci de ta reponse je croyait deja c'etait pas bon avec ces engrai donc j'attend encore avant de l'utilisez . J'ai lut pk 13/14 sur plusieur jdc et moi je n'en ai pas trouver c le seul qui manque avec le power zym je l'ai deja commander mais merci encore de tes precieux conseil a+ les weedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoletox 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Petite maj assez consequante plusieur photo a vous de juger .......!!!!!!!!!!!!!!!! toutes sont a flo +15 voila ce sera tout pour aujourd'hui en esperant que sa vous plaira . ps : laissez vos avis a+ les weedeurs (ses) Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 pas mal ^^ mais je serai toi je decenderai un peu la lampe (enfin sauf si ton cooltube chauffe bcp .. mais bon moi je voi sous hps400w adjustawing+headshield je place la lampe a 15/20 cm des apex sans trop de probleme de chaleur ..) tchouss et bonne pousse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoletox 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Petite maj en images a flo+18 aucun probleme ca bud bien la t°26.5 et l'hygro -de 40% place au fotos la purple haze one bud ps : n'hesitez pas a commenter a+ les weedeurs(ses) Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoletox 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2008 UPPPPPPPPPPPPPPPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés