OUECHOUECH 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum Voilà j'ai un placard avec des plantes (xxxxxx), tout crame (les feuilles deviennent jaunes et les plantes arrêtent de grandir (très peu de racines) J'ai essayé, fongicide, changement de terre (terre biobizz), changement d'eau (stabilisée à 6.2), insecticide et rien n'y fait ci dessous photos : si vous avez des solutions je suis vraiment preneur car je n'y comprends plus rien!!!!!!!!!!! lampe : 600Watt GROULUX température : jour 22° à 25°C nuit 20° à 22° humidité : jour 55% nuit 65% engrais : ananda 0.5ml par litre SAS : liner bassin Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonjour.. Section Diagnostic---->Clike ici Merci de respecter en remplissant le formulaire en entier ,et de poster tes tofs sous la banniere en haut à droite... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Yop, Tu engraisses à chaque arrosage? Tu arroses tout les combien? Tu n'utilises pas de complexe racinaire? Tu engraisses depuis quand? Dimension du placard? Tu n'as pas de lino? Remplit le formulaire, ca nous permettra de vraiment cibler ton problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut a mon avis ya pas photo tu doit avoir du lino pour avoir des plantes dans cette etat @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salt, ça mérite une section diagnotic! avec son tableau rempli! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés