loser223 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonjour, Je vous présente ma première culture en NFT. Une petite vue d'ensemble : Variété......: afgani indu kush Éclairage....: 400w cooltube Eau&Engrais..: eau osmose ghe +nectar diamond pas de contrôle ec (suit le tableau ghe quelles dosages ?) ph 6.5 stable (trop haut , 5.8 serait mieux) Extra&Ventil.: extraction sunon 140m3 et intra sunon 140m3 brassage ventilateur de table (d22cm) Mode d'arrosage: en continue (nft), bille d argile dans le tube nft température: 24jour/21 nuit HR : 40% ,il y a des jours elle descend 27 vos avis sur le palissage ? sinon j ai remarquer des point translucide sous les feuilles si quelqu un pourrez m eclairer ++ Edit salutatis: j'ai remis en forme ton Post, essaye de t'en inspirer , merci de prêter attention également à l'orthographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonjour, Tu peux supprimer mes remarques en éditant ton post .... Pour une aide plus pertinente, tu devrais donné aussi plus d'indications (EC, PH , cycle des marés, dosage engrais, extracteur, ventilateur ?????) Et, pour tes points, une photo de plus près serait utile @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Re ... sinon j ai remarquer des point translucide sous les feuilles si quelqu un pourrez m eclairer De moi précédemment Et' date=' pour tes points, une photo de plus près serait utile [/quote'] sinon, en page d'accueil du site , volet à gauche : https://www.cannaweed.com/guides/263-volume-insectes.html Facile à trouver ... nan ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2008 bonjour j avais deja regarder dans la rubrique insectes et n arrive pas a identifier mais les points sont present que sur les feuilles du haut peut etre dut a la lumiere ou alors arraigner mais me reste que 5 semaine donc je ne peux pas traiter contre j orais bien mis plus de plus de photo mais je n ai point d appareil sous la main sinon salutatis pourrais tu me conseiller une banque de seed car la avait pris chez Nirvana mais j ai eu beaucoup de problemes sur 6 graines seules 4 ont germer 1 a bruler au bout de 3 semaine et une autre au bout de 2 semaine de flo pourtant toute on eu la meme solution sinon je trouve votre site tres bien et complets et la prochaine fois je me motiverais pour realiser un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Salut Pour ton problème d'araignées ,inspecte bien le dessous des feuilles ,sinon fait leur une petite douche en préventive au cas où sinon salutatis pourrais tu me conseiller une banque de seed car la avait pris chez Nirvana mais j ai eu beaucoup de problemes sur 6 graines seules 4 ont germer 1 a bruler au bout de 3 semaine et une autre au bout de 2 semaine de flo pourtant toute on eu la meme solution faut chercher un peu mon garçon ' date='le site est super complet ! clic la :topic des différents breedeurs tu y trouveras toute les avis des memebres sur toutes les seedeurs/bank A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 doublon sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut faut chercher un peu mon garçon ,le site est super complet ! clic la :topic des différents breedeurs humm il est pas bon ton titre 1ere nft ce serait plutot 1ere en hydro un systeme ca ressemble plutot a ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 humm il est pas bon ton titre 1ere nft ce serait plutot 1ere en hydro moi mon nft ressemmble a ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés