chronic... 2 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut kosa974 petit conseil(urgent) fais ressortir les branches du grillage et fais les rentrer plus loin... ...il faut que tu puisses remplir le grillage car toutes les branches caché de la lumiere stoperont leur croissance(consequence moins de rendement) fait le , au plus vite car apres cela sera trop tard(branche trop longue...trop rigide risque de cassure)...3 heure apres l'operation t'es branche se remettront droite(developpement de buds a foison ) mais se n'est qu'un conseil lol (30/100 de rendement en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonsoir Chronic Merci Chronic j vais suivre ton conseil et j vais faire ressortir toutes celles que j pourrais dès demain en essayant de laisser un peu de lumiere pour les plus petites qui ne sont pas encore assez grande pour qu'elles puissent grandir un peu plus en esperant qu'elles rattrappent les autres Petite question tu as fais combien de pieds sur ton Scrog la, et tu a recolté combien Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonsoir petite mise a jour de mes engrais -Total gro (GHE) -Total bloom (GHE) -Super vit (HESI) -BN X-cel (BioNova) -CO2 tabs le petit nouveau recemment acheté Bio bloom (Bio booster) et compte acheté aussi Bloei Stimulator (B'Cuzz) lors de l'apparition des buds Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
FapRom 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut ! Beau JDC, bien propre, rien à dire ... Tes filles ont l'air de bien se porter, et de pousser ! Je m'installe dans un coin, bonne continuation ... PS : le CO2 apporte t-il un réel plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonjour FapRom Merci pour ton passage et pour ta question sur le CO2 sa apport just un petit peu a mon avis mais pas vraiment car c'est des pastilles que j dois mettre dans ma solution nutritive et comme les racines n'absorbe pas le CO2 et que c'est les feuilles qui l'absorbe mais bon vu que j les ai j les utilise quand meme dans ma solution et en met dans de l'eau apart (tu peux avoir plus de renseignement sur leur site: https://www.nomercy.nl/fr/content/prods/co2.htm) Mais le mieux c'est les bouteilles de CO2 ou en faire un maison regarde sur le jdc de OBRIX ou de Kmé ils en ont faient un, meme moi j'en avais fait un il y a quelques temps et j vais surment en refaire un bientot Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Salut Kosa Ca pousse ça pousse ! J'ai vu les photos de chronic en croyant que c'était les tiennes, ça m'a fait halluciner. je me suis dit il les nourri au nucléaire c'est pas possible !!! En tout cas tes plantes sont toujours d'un beau vert, et je te souhaite d'avoir un résultat équivalent à celui de chronic. Intéressant de savoir combien de pieds il y avait. Je repasserai à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonjour northerm Merci d'etre passé mais malheureusement c'est pas les mien mais j'espere faire aussi bien que ceux de Chronic ou presque aussi beau et c'est vrai que si sa aurait ete les mien ils auraient vraiment poussé tres vite Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 salut pour repondre aux interrogations : box 80X80X160 hps 400w cooltube syteme hydro gt205 2 pieds de chronic 15 jours de croissance 50 jours de floraison resultat: 175 gr a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2008 Partager Posté(e) octobre 29, 2008 Bonsoir Chronic Wwoouuaaa Chapeau 175g pour 2 mois c'est le top du top que dir de plus heuuu rien ta bien la main verte j'espere en faire autant meme si sa m'etonnerait on vera bien, merci encore pour tes conseil Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Bonjour Chronic Pourrais-tu me dir si j devrais couper les feuilles qui se trouvent en dessous du grillage (celles qui sont entourés en rouge) car j'ai mes premier pistille qui commence a apparaitre et si sa les aideraient a plus se develloper plus? Merci d'avance Tchao Un petit apercu vue du dessus mais desoler c'est fait avec mon portable alors on ne voit pas les premier pistilles La petite Skunk Haze qui pousse tout doucement a qui j'ai coupé l'apex aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut kosa974 franchement tout ce qui est sous le grillage va etre a l'ombre te donnera presque rien ... donc il faut favoriser le dessus du grillage ne coupes pas les feuilles mais les petits depart de branche (les minis buds)(qui resteront des minis buds ) la plante concentrera sont energie sur le dessus du grillage (hummm des buds enormes!!!) il faut evité de couper les feuilles , car c'est par la qu'elles aborbent la lumiere,developpent plus de racines ... ..assimilent plus de nutriment donc meilleur rendement les feuilles j'en enleve un peu vers la 4ème semaine de flo tu peux encore palisser tes tiges puis plus tard mettre des tuteur (pour que les branches ne cassent pas sous le pois des buds) c'etait le conseil du jour a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Bonsoir Chronic Merci beaucoup pour ton conseril du jour sans toi j'aurais peut etre fait une betise. Encore merci pour ton aide Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Bonjour Voici un petit apercu de mes Brainstorm Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Bonsoir Le 10-11 Le 12-11 Et 4 petite boutures j'espere qu'elles vont prendre c'est la premiere fois que j fais des boutures Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozbudd 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hey kosa, Ca avance bien chez toi!! Chez moi, c'est plus toufu, mais ca avance quand meme moins vite. Les préfleurs commencent juste à apparaitre (au bout de 2 semaiens de flo il etait temps :s). Là, on voit bien les buds pointer le bout de leur nez; ca doit bien sentir dans ta box =) Bonne continuation, et vivement la récolte! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés