Mon 1er jdc en hydroponique

Invité

Messages recommandés

Bonjour Kmé

Merci pour ta reponse j me disais sa aussi mais j'ai trouvé une solution j l'ai decalé et mis un peux plus bas qu'avant

Sinon petite remise a jour.

J'ai remis mon attelle avec le sopalin j remarquais quand grandissant sa poussait un peux sur le grillage et mon pied se courbait un peux ce qui fesait réouvrir la cassure donc j crois que j vais laissé mon attelle

Tchao

Bonjour Kmé

Merci c'est ce que j me disais aussi mais j'ai trouvé une solution je l'ai descendu un peux et aussi l'ai decalé sur le coté sa a l'air d'aller comme sa.

Et merci pour tes petits conseil sa m'est utile, la j'ai coupé les plus grosse feuilles qui cachaient la lumiere aux branches secondaire, et j pense que j vais passer en floraison demain.Par compte j'ai du remettre mon attelle, j'ai constaté que comme le pied pousse un peu sur le grillage en grandissant sa le courbait un peux et réouvrait la cassure donc j pense que j vais la laisser.

Tchao

Salut

Tu peut laisser ton atelle encore une bonne grosse semaine le temps que tout rentre en ordre.

Bon tu me dit que tu mettré des photo aprés taillage,elle sont ou c'es photo aller hop hop hop du ner !!! :-P

Tchusss...

Re Kmé

ben c'est celle ci les photo apres l'avoir taillé, j'en ai pas coupé telement just les 10 plus grosse feuilles qui se trouvaient tout en haut just de quoi laisser passé un peu plus de lumiere mais je n'ai pa coupé sur les branches secondaire, sa ce voit pas trop c'est vrai mais compare par rapport aux autres photo que j'ai fais avant sa ce voit un peux sur la vue d'ensemble mais pas la vue du dessus par compte.Mais j prefere les tailler petit a petit au fur et a mesure qu'elles cachent la lumiere. :-P

la preuve les voici

03d0bd.jpg

Tchao

salut

beau petit placard maison ,bien propre

et bonne idée de faire un scrog, je vais te suivre

voir comment se comporte tes petites plantes

passe voir mon jdc si ta le temps moi aussi c'est un placard

maison :-P

allez bonne continuation a +

Sk3uD

Bonjour

Aujourd'hui j'ai decidé de passer en floraison, j'ai mis ma lampe en 12/12 mais suis toujours avec ma lampe de croissance :-P en attendant de pouvoir investir dans une lampe pour la flo, je pense prendre une 200w toujours en eco si j'en ai les moyen ou sinon me rabattrai sur une 125w au pir.

Tchao

Bonjour The_Frog

La je suis a environ 1 moi 1/2 voir 2 mois de croissance sans compter les 2 semaine de germination. Je n'avais pas fait de journal au debut, j l'ai commencé a a peux pres 2 semaines de croissance.Pourquoi tu trouve que c'est trop to?

Tchao

Salut Kosa

Enfin un scrog ! Depuis que je visite des jdc j'en n'avais encore pas vu en direct si je puis dire !

Je m'installe si je peux me permettre.

Je vais suivre ça de près, car c'est bien parti, tes plants sont jolis, et tu as reussi à récupérer le bléssé, cool.

Je te dis à plus.

Re..

J'ai parcourru ton jdc, mais j'ai une question à poser :

J'ai vu que tu es parti à partir de graine, mais pour faire un scrog, n'est il pas mieux de partir avec des boutures ?

Pour être sûr d'avoir des femelles et pour ne pas avoir de prôblèmes par la suite. A savoir enlever le plants du grillage si c'est un mâle, et pour pouvoir défaire les racines vis à vis de l'autre qui peut être femelle.

Je te souhaite d'avoir 2 femelles bien sûr, ça serait vraiment dommage d'avoir un couillu !!

Je reste dans le coin, à plus

Bonjour northerm

Merci pour ton passage content que mon jdc te plais si tu as des conseils a me donner sa sera avec plaisir. J'ai fais un Scrog parce qu'on me la conseillé par rapport a la densité de mes plantes et j'ai ete voir pas mal de jdc en Scrog meme si n'y en pas telement et sa ma decidé de le faire vue leurs resultat assez plaisant.

Tchao

Re northerm

Oui c'est vrai que j suis parti de graine et ne serai pas totalement sur a 100% que sa sera toute les deux des femelles en tous cas j le souhaite et que sa serait domage comme tu le dis d'avoir des couillus, je le verais bien par la suite mais c'est vrai que la plus part des jdc en Scrog que j'ai vu eu partaient de boutures.

Et si sa s'aver qu'il y a un mal j trouverais bien le moyen de le retirer meme si pour sa j devrais couper le pied et apres j'enleverais apres les racine une foi celui ci couper.

Mais bon j souhaite avoir des femelles, j croise les doigts pour sa. :-P

Tchao

Bonjour

Aujourd'hui j'ai redescendus mon grillage a 30cm comme on me la conseillé voila le resultat, j'ai eu un peux de mal pour le redescendre et j'ai du couper quelques grosse feuilles mais sa a ete j'espere ne pas les avoir trop les maltraité et ne pas les avoir trop stressé

d3397.jpg

a728.jpg

191a8c.jpg

Tchao

Bonjour

Les revoila quelques heures apres on peux constater les feuilles qui ont repris leur forme, sa fait plaisir

apaprement je les ai pas trop malmené en remettant le grillage ouf. :-D

854dd7.jpg

Tchao

Bonjour

Petite mise a jour

7eme jours de flo pas de sex declarer pour le moment :supair:

voici quelques photo comme vous pourrez remarquer il n'y a plus la petite Skunk Haze mais ne vous inquietez pas j l'ai mise dans un mini placard fait maison encore une fois sauf que cet fois si j les mise en terre pour le moment elle es eclairé par un neon power-glo 15w mais j vais lui mettre un petite ampoule eco 15w ou 20w j ne sais pas trop encore sinon j pour les Brainstorm j'espere pouvoir acheter des que mes moyen me le permettrons pour lui mettre une ampoule de flo 125W ou si j peux 200W.

Les Brainstorms

530562.jpg

b2159.jpg

20ba1f.jpg

La petite Skunk Haze dans son mini placard 1625f5.jpg

7470d.jpg

9157e.jpg

9c3169.jpg

275c9a.jpg

Tchao

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.