Invité Posté(e) décembre 31, 2005 Partager Posté(e) décembre 31, 2005 L'ennui c'est que si il passe, ca voudra dire qu'une grande majorité de la france est composé de trou du cul et de facho et que ca ne poura rien changer car c'est la démocratie.... Si les francais sont assez con pour voulloir vivre dans un pays ou il y aura des keuf partout, des caméra partout, des prison qui se remplirons de partout, des liberter qui disparaitrons de jours en jours..... C'est leur choix de voter Sarkozy mais c'est triste.... Car meme si on est nombreux a fummer, dans ce pays hélas beaucoup de personne pense que nos sommes "des dangereux térroriste, droguer, trafficant de drogue..." et ca les enmerde qu'on fumme..... alors que nous on en a rien a faire qu'il se vide des litre de pinard, de calvas, de pastis qui pouris le foie, rend violent, trés dangereux au volant, comas itilique et j'en passe...... mais c'est la tradition francaise Un pays d'alcolique mais hélas les médias et politicien a la con ne parle que du cannabis car la tise c'est sacrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) janvier 3, 2006 Partager Posté(e) janvier 3, 2006 L'ennui c'est que si il passe' date=' ca voudra dire qu'une grande majorité de la france est composé de trou du cul et de facho et que ca ne poura rien changer car c'est la démocratie.... [/quote'] Bienvenue sur Terre! La France composée majoritairement de trous du cul c'est pas nouveau, y'a qu'à voir le nombre de collabos sous Vichy ou la ré-éléction de Chirac. Pour ce qui est des fachos, je dirais pas ça comme ça. Je ne pense que la majorité de ces gens serait prête à vivre dans une dictature fasciste. Neanmoins il y a un racisme latent vis-à-vis de l'immigration non blanche et/ou non chrétienne, c'est indéniable. Même vis-à-vis des Français d'Outre-Mer. Si les francais sont assez con pour voulloir vivre dans un pays ou il y aura des keuf partout, des caméra partout, des prison qui se remplirons de partout, des liberter qui disparaitrons de jours en jours Tu crois qu'ils s'en rendent compte? (qu leurs libertés diminuent) Ils ont peur grâce à tout ce qu'on leur balance dans la gueule au JT et dans les médias en général. L'information n'est plus composée que de faits-divers qui suppriment toute réflexion. On est juste là pour ressentir le truc, l'approuver ou le rejeter, aimer ou s'indigner, sans réflexion de fond. La dernière présidentielle avec l'insécurité en est l'exemple parfait mais c'est la tradition francaise Un pays d'alcolique mais hélas les médias et politicien a la con ne parle que du cannabis car la tise c'est sacrer Comme a dit Jamel Debbouze : "Si Jesus avait dit fumez mes cheveux, c'est du shit"... Et puis regarde un peu les relations entre vin et députés/sénateurs. Le lobby des pinardiers faiseurs de cirrhose est TRES puissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 L'ennui c'est que si il passe' date=' ca voudra dire qu'une grande majorité de la france est composé de trou du cul et de facho et que ca ne poura rien changer car c'est la démocratie.... [/quote'] Bienvenue sur Terre! La France composée majoritairement de trous du cul c'est pas nouveau' date=' y'a qu'à voir le nombre de collabos sous Vichy ou la ré-éléction de Chirac. Pour ce qui est des fachos, je dirais pas ça comme ça. Je ne pense que la majorité de ces gens serait prête à vivre dans une dictature fasciste. Neanmoins il y a un racisme latent vis-à-vis de l'immigration non blanche et/ou non chrétienne, c'est indéniable. Même vis-à-vis des Français d'Outre-Mer. Si les francais sont assez con pour voulloir vivre dans un pays ou il y aura des keuf partout, des caméra partout, des prison qui se remplirons de partout, des liberter qui disparaitrons de jours en jours Tu crois qu'ils s'en rendent compte? (qu leurs libertés diminuent) Ils ont peur grâce à tout ce qu'on leur balance dans la gueule au JT et dans les médias en général. L'information n'est plus composée que de faits-divers qui suppriment toute réflexion. On est juste là pour ressentir le truc, l'approuver ou le rejeter, aimer ou s'indigner, sans réflexion de fond. La dernière présidentielle avec l'insécurité en est l'exemple parfait mais c'est la tradition francaise Un pays d'alcolique mais hélas les médias et politicien a la con ne parle que du cannabis car la tise c'est sacrer Comme a dit Jamel Debbouze : "Si Jesus avait dit fumez mes cheveux, c'est du shit"... Et puis regarde un peu les relations entre vin et députés/sénateurs. Le lobby des pinardiers faiseurs de cirrhose est TRES puissant. Ouais mais JC a parler de pinard se con!!!!!! Alors qu'il a plus une tronche de eepi qu'autre chose !!! Il nous a traillit .... pour ca qu'il se cache et veux pas revenir..... il sais que sa croix c'etait du gentil a coté de se que les consomateur de cannabis lui réserve........ Et pour les débuté, ministre et autre troud'uc qui nous gouverne, certain le montre pas mais ca bédave sec Regarder... : "Qu'es ce que tu fou là la fouine ??? vas y tire toi le lutin...." Désolé c'est homme est fou et méchant dans ca tête il viens polluer notre france... j'étais obliger de le faire sortir.... Bon voici la photo d'un politicien qui a décider de prendre sa retraite en prison aprés son petit camping au pouvoir : Belle photo qui représente bien la coulleur de la france dans se monde de coulleur : Le gris Bon je la glisse discrètos car si le mulot la vois il va pété un cable.... :-d Et oui meme Sarko bédave, il a fini polititien mais il aurait aimer travailler a la BAC et pouvoir récuper toute la conso des pauvre consomateur...... "Te revoila toi ???? je t'es pas déja dis de dégager ??? Quoi la police ???? tu a appeler ?????? T'es con ou quoi ??? Nous ont est pas méchant on aime la paix, la verdure, le bonneur....... Oui je sais que t'aime L'argent et le pouvoir....... mais arrete de t'acharner sur nous le rageur, nous on fumme en paix alors que t'es potes alcoolique foche des gosses qui sorte de l'école....... " "Police Bouger plus nous allons opperer a notre 2459 controle muscler de la journer...... les main contre le mur ptit con..... Aller on le loupe pas....." Bon la ca deviens hard faut que j'aille m'en re-rouler un Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) janvier 4, 2006 Partager Posté(e) janvier 4, 2006 bah on verra si jesus etait un hippie, parce qu ils vont bientot le cloner mais bon d ici la, esperons qu on y arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés