Toujours pas de déclaration de sexe ?!?


Messages recommandés

Cela fait maintenant 6 mois que ma plante est dehors (elle a germé en intérieur puis j'ai attendu un peu avant de la mettre dehors), et toujours aucun signe de sexe.

 

G beau regarder à tous les embranchements, rien a faire. On dirait que ca fait des trucs allongé, mais pas de pistil blancs ( et ca fait pas non plus les clochettes d'un mal)

 

Alors jvoudrais votre avis pour savoir si la plante peut se mettre a fleurir vu qu'on entre en régime 12/12 dehors, ou alors que je me donne de l'espoir pour rien, ou ki s'agit d'un mal.

Petite remarque : un lampadaire éclair ma plante la nuit, mais il est loin, c'est les lampadaire super haut qui éclair les rues, et il éclair pas directement la plante car ya un palmier devant.

 

Infos : j'abite a sevran dans le 93 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

lumière ---> pollution lumineuse ---> pas de flo

 

Alors jvoudrais votre avis pour savoir si la plante peut se mettre a fleurir vu qu'on entre en régime 12/12 dehors, ou alors que je me donne de l'espoir pour rien, ou ki s'agit d'un mal.

mi octobre, c'est la récolte en outdoor en fait ^^ dici decembre avec les gelées c'est mal barré

 

a pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.