wyztiti 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 j+1 ph 5.8 ec 0.7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut, qu'es-ce que ce topic?? un jdc? si oui, merci d'éditer ton post et de mettre le matos utilisé... va voir les jdc modeles, les regles dans le forum jdc... je regarde, et si rien ne change, je clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 elo elo... c'est quoi????? apluche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 j'aime beaucoup le grain de l'image :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyztiti 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 désolé pour 7 erreur je me suis planté en créen 1 jdc je cherche comment supprimer ''pousse pousse ma belle'' Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Hello ! En haut de ton premier post à droite, il est écrit : EDIT. Tu cliques dessus, et tu change ton titre Ensuite, comme écrit plus haut, si tu veux faire un JDC sérieux, décrit nous tout ton matos, ta façon de procéder, la variété cultivée, tes objectifs etc... Un journal de culture ne sert pas qu'aux autres non plus,c'est d'abord pour TOI que tu le fais ! Alors détailles au maximum le "traitement" (arrosage,engrais, quantité, taux d'hygro....) le tout tenu à jour régulièrement, comme ça, tu pourra le consulter, et en cas d'erreur, tu pourra rectifier à ta prochaine session pour éviter les mêmes "bétises" Un JDC, c'est aussi un "pense bête" @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés