Markis 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Bonjour a tous J'ai inversé sans faire exprès sur le ballast LR et LA sa marchais pareil alors je n'est rien fait. Maintenant j'ai remis comme il faut,mais est ce que sa a endommager mon ampoule? Merkis Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORDUGENIAL 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 je pense moi que sa a pas du lui faire du bien mais bon si elle marche ces qu'elle n'a pas souffert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Oui mais c'est étonnant que sa marche quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 il me semble que ce ne sont pas des circuits polarisés : ca veut dire que le sens importe peu. ex : que tu branches une prise dans un sens ou dans l'autre ca revient au même... Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est brancher une entrée sur une sortie (= l'edf sur la sortie lampe ou réciproquement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Markis 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Ouais ouais c'est bien se qu'il me semblait mais c'est en fouillant sur le forum que j'ai vu qu'il fallait respecter LR LA Merci de ta réponse si quelqu'un pouvait confirmer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés