terason 30 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bonsoir a tous, Je vais me lancer dans ma deuxieme culture indoor, mais je ne sais pas comment doser mes engrais (j'ai perdu le carton ou ya marqué les doses). Mon engrais est du GHE ONE PART. Alors quelqu'un pourrait il me renseigner? Puis je reutiliser ses engrais achetés il ya 6 mois? Photos ou liens sont les bienvenus Merci!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Bonjour, tu as quelle gamme ? Flora serie ? Total PArt ? Tu aurais pu chercher avant de poster, tu n'as qu'à taper GHE dans gogole et tu tomberas sur le site du fabricant avec tous les programmes d'engraissages... Sinon, tu dis que tes engrais ont 6 mois mais comment tu les as conservé ? au frais ? à l'abri de la lumière ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut, Ma gamme c'est du one part (jles marqué a mon 1er post ^^) Sinon mes engrais on etait conservé dans le noir dans un placard. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
terason 30 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 me revoila, J'ai trouvé sur leurs site, dsl je suis un inculte ^^. CLOS! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés