choukroot 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Bonjour, Variété : White Skunk Age : 2,5 semaines Lampe : 250W HPS Distance lampe/plante : 30taines de centimetre EC : 1.06 Température : 30° Hydrométrie : inconnu L’engrais : Atami Bcuzz A+B et Atami Booster Depuis quelques jours ma plante se comporte bizarrement :’(, en fait les feuilles se repli vers le haut. Dans le guide des carences ou excès il n’y a rien qui traite de ce phénomène. Donc ma question est (dailleur vous allez vous en douter) : A votre avis quel est le problème ? Les photos : Cordialement, Choukroot Question bonus: J'ai qql points blancs sur la laine de roche, est ce de la moisissure ou du calcaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
parabolik 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 'Lut choukroot;; Tous d'abord: Hydrométrie : inconnu Trés important l'hygro surtout en hydro..Je vois que t'as le type Aquafarm.. As tu un extracteur?PH? Ca pu etre due a une manque d'humidité' date='Faut baisser ta temperature.. Question bonus: J'ai qql points blancs sur la laine de roche' date=' est ce de la moisissure ou du calcaire ?[/quote'] Peux tu faire une tof la dessus? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitre_sheper 2 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Elles sont nikelles tes ptites, tu verras des ke tu passe en flo ca redeviendra normal ne te fais pas de soucis, chez moi ca fait souvent pareil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut, c'est du à une évapo transpiration excessive, 30° ça fait beaucoup ton hygro doit être très basse. Tu devrais acheter un hygromètre, c'est pas bien cher, extraire davantage l'air dans ton placo voire acheter un brumi, à voir quand tu connaitras ton hygro. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés