super-skunk38 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut a tousent, je lance mon premier JDC Indoor... Matos: _Lampe 250W DuoLux MH/HPS _1 ventilo _thermo/hygrométre _Bio grow; Bio bloom et super bloom _terreau ALL-MIX Variétés: _5 Orange-Bud _5 Double Gum Technique utiliser: _indoor; en terre _cicle lumineux MH 18/6 _températures: jours 24/28°; nuit 20/24° _humidité: jours 45/60%; nuit 50/75% _Arrosage tous les 3 jours (pas d'engrais pour le moment) Voila pour les formalités... (j'vais faire tout mon JDC a la suite en éditent a chaque fois) Pour le moment 2 orange-Bud sont en croissance depuis 3jours; les autres sont en germination. :-D :-D :-D Je n'est pas de vrai placo mais un ptit coin de fortune car je plante pour ma petite conso et surtout pour le plaisir. Allé quelques tofs: Mon ptit coin de fortune Les Orange Bud sont les 2 petites devant; les autres sont des plants de variétés inconnue qui sont m**diques car elles poussent pas....Bref je vais les virées. Et la les 2 Orange Bud sortie de terre le 10/10/2008: Voila plus de news quands toutes auront germer... Je vais faire de mon mieu; en espérent avoir pas mal de visite :-D. A++ Ptite MAJ finalement j'ai mit 5 Double gum a germer car je croit bien qu'ils mont refiler des graines pourries suite a un ptit conflie avec eux donc j'préfére prévoir... voila quelques news, La mon ptit coin :-D (on fait comme ont peut...lol) la une des ptite Orange Bud qui se porte bien mais un peut longue a démaré (C+5): une nouvelle qui pointe le bout d'sont nez Et la les 2 inconnue qui me reste car j'ai viré toutes les autres (plus d'1 mois de croissance...) Ptite MAJ: Alors déja quelques news. Plus que 4 Orange Bud et oui une et morte a peine sortie de terre...Je demande une minute de silence... Pour les Double Gum 3 sur 5 ont germer et mise en terre aujourd'hui. Donc ptit récapitulatif reste: _4 Orange Bud _3 Double Gum Allé place aux photos: La les 4 Orange Bud(C+6): La ptite derniére sa grande soeur et les 2 plus grandes Les 3 Double Gum restante, juste mis en terre Voila pour cette petite MAJ; espéront pleine de bonne chose pour la suite... 2/3 tofs: @++ Salut ptite MAJ en photos a C+7: Voila; voila En attente la Double Gum... @++ Salut, nouvelle MAJ C+8 Alors vu qu'il ne me reste plus que 3 Orange Bud et 3 Double Gum j'ai remis 2 D-G et 1 O-B a germer : La les 3 Orange Bud: La plus belle Et les 2 autres: Les Double Gum montre enfin leurs tétes :-D : Vue d'ensemble: Voila bon pour une fois lachez deux; trois coms... SALUT A TOUSENT aujourd'hui grosse MAJ :-D :-D :-D Alors petit recapitulatif: Reste _2 inconnut _4 Orande Bud _4 Double Gum(dont une en germination) Croissance +16 pour les Orange Bud et environ +3 pour les Double gum qui ont mit au moin 6 jours pour sortir de terre!!! :-o Allé place aux photos: Voila, tous ce passe bien pour le moment n'hésiter pas sur les coms @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 hé ben tout a l'air fin prét pour de bonne et grosser bud ! bonne pousse ;=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut skovde, merci (pour les buds heu....bizard je les voit pas ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Salut super-skunk38 ! Tient tient de l'OB et des DG j'ai déjà vu ça quelque part hihi Sauf que mes DG ce n'étaient que des couillus donc je ne pourrai pas y gouter de suite En tout cas bon courage pour la suite !!! edit : Au fait, OrangeBud regular ou fem et de chez qui ? et les doublegum c'est les whitelabel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 salut nicocoon, edit : Au fait' date=' OrangeBud regular ou fem et de chez qui ? et les doublegum c'est les whitelabel ?[/quote'] alors chez moi aucune graines feminiser et l'orange bud vient de chez High Supplies et la double gum de chez sensi seeds. voila merci d'étre passer et de re-passer ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut a tousent; si vous avez des com ou des conseils n'hésiter pas... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Bonne pousse ... N'engraisse pas avant 3 ou 4 semaines vue que tu plante dans du all-mix et si tu rempote dans du all-mix n'engraisse pas non plus direct (je dit sa car je l'est fait ...) Bonne continuation Je me pose en attendant la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut super skunk 38, tu aurais dû garder encore un peu tes pieds inconnues, la weed réserve bien des surprises, ...orange buds, je suis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 N'engraisse pas avant 3 ou 4 semaines vue que tu plante dans du all-mix Bonne continuation Je me pose en attendant la suite Salut dyal92; merci du conseil, mais j'avais prit mes précautions avant jme suit bien renseigné... et j'éspére que tu va suivre tous sa. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut super skunk 38' date=' tu aurais dû garder encore un peu tes pieds inconnues, la weed réserve bien des surprises, ...orange buds, je suis![/quote'] Salut, salut; déja bienvenut a toi wyz. Alors c'est pieds inconnue je les ais toujours pour le moment, mais comme tu les voits sur les tofs elles ont déja plus d'un mois!!!!! :-o Donc je pense ne garder que le plus gros. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocoon 1 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 Salut super-skunk, Pour ton engraissage, je rejoins l'avis de dyal : j'ai utilisé du royalty-mix de chez plagron et je ne leur ai rien donné avant leur déclaration de sexe (donc + d'1 mois sans engrais) et je n'ai eu aucun signe de carence et elles étaient plutot bien portantes (regarde les photos d'avant le passage en flo c'était une bien belle foret mdr) Et aussi le fait du rempotage avant la flo, ça a permis également de repartir avec du terreau engraissé... De toute façon, tes plantes te diront bien si elles ont faim ! Et c'est toujours mieux d'éviter un sur-engraissage Bonne chance pour la suite !(et merci pour ton passage héhé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Partager Posté(e) octobre 14, 2008 tu aurais peut-être du rapprocher la lampe de tes plantes, pour eviter qu'ils " tigent " CAD que leur tige s'allonge, tu gagne des centimétre dans ton placards. voila voila bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2008 salut les gars; alors pour le terreau on va faire gaffe au sur-engraissage , par contre esque je peut quand méme mettre du Super Bloom??? et pour la lampe je l'ai pas mis trop prét pour ne pas cramer les jeunes pousses... voila, voila sinon les 3 autres Orange bud ont montrer leurs nez et pour l'instant 3 Double Gum ont germer :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Alors, quelqu'un c'est pour le super bloom??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 voila quelques news... J'vais faire tout mon JDC a la suite sur ma premiere MAJ; comme sa pas de coupure entre les MAJ a cause des coms. Donc penser a regarder toujours le premier poste voila donc j'attend votre passage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Moi je comprend pas toujours tous lol MAJ et coms ?? Désolé mais ça veux dire quoi !! NON ne me criez pas dessus je débute et je ne connais pas toutes les expressions! Sur ce je te souhaite bonne chance et je regarderais de temps en temps chez toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
knop31 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Hey Super-skunk, merci d'être passé sur mon jdc! Beau petit coin que tu a là j'aime bien la manière dont il est intégré à la pièce (avec le rideau ça donne un ptit côté cosy ). Pour répondre à bubulles, une mise à jour c'est quand le créateur du topic (du sujet quoi) donne des news de sa plantation. Et les commentaires c'est tout le reste, réservé aux visiteurs de son topic. tchuu++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-skunk38 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2008 hoooo enfin de la visite,lol Beau petit coin que tu a là j'aime bien la manière dont il est intégré à la pièce (avec le rideau ça donne un ptit côté cosy ). c'est vrai sa fait cosy?lol ouai en faite j'ai fait sa pasque j'habite dans un apartement qui enfaite avant était une boulangerie; et quand j'ouvre la porte pour sortir ou aéré sa donne directement sur la rue... Donc comme sa sa n'atire pas les regard de certains curieux. sinon _MAJ= Mise a jour _com= commentaire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 Merci, grâce a vous je me coucherais plus cultivé ce soir!! Encore merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) octobre 15, 2008 Partager Posté(e) octobre 15, 2008 salut ! j'aime ton installation elle est faites maison sa change de la majorité des utilisateur qui se la pette avec leur installation a 400 €.. je vais faire pousser un one bud avec ma lampe a bureau cette hiver donc sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul, a être en galére d'installation digne de ce nom ;p. j'ai fait une maj si te te sens d'aller jetait un oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés