le-yeti 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 bonjour a tous je suis débutant : 1ere culture et 1er post ! ! en espérant que quelqu'un pour m'aider . Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : "griffe d'aigle" Contenu du topic : northern light x big bud en flo depuis 20 jours environs -partie atteinte : toutes les feuilles -date d'apparition du problème : 4 jours -évolution du problème et de la plante : pas d'évolution depuis l'arrivée des symptomes Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) :pour la croissance Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:2.50H par 5m2 -lampe utilisée:hps 400w -distance lampe/plante:80cm environs -cool tubée ou non -cycle lumineux:12/12 -température:entre 19 et 22 environs -hygrométrie:arrosage matin et soir ! la terre est seche sur le dessu a chaque fois -extraction utilisée: porte -ventilation utilisée:chauffage d'appoint en mode ventilo au minimum -cycle d'extraction et de ventilation:24/24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:terreau standard pour géraniums -taille des pots:30cm de diametre -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biobizz bloom 3ml/litre a chaque arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro: 2 fois un litre par jours -type de système hydroponique:arrosoire -préparation préliminaire ou non du substrat: billes d'argile au fond du pot pour le drainage -pH de la solution et stabilité ou non: pas d'outils de mesure -valeurs et variations de lec: ? une photo arrive des que j'ai trouvé comment faire ! lol Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-yeti 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites