mojo 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 salut tout le monde!!!j'aimerais savoir comment fait-on pour pas que les plantes ne dépassent pas les 2 métres,car je vais planter chez mes darons et je ne voudrais que mes voisins les voyent trop, ils sont cools mais on ne sais jamais leurs réactions. j'ai comme plante de la early misty (indica), de la hawai maui waui (sativa), et de la swazi (sativa). et si je taille comment dois-je faire? et à qu'elle moment?merci pour vos réponses et merci au créateur de ce forum car sinon je serai perdu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Il faut couché ton pieds sur un coté,et ainsi il devrait faire env 2 métre,ça arrive que ça fasse un peu plus mais c'est rare,par contre il peut facilement dans les 3 métres de large,ça dépend du type de beuh aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2004 comment çà les coucher? Et si je les taille? contre pour les pieds de + de 2métres, avec un pote l'année derniére, on a planté un pieds de shiva en avril et on a récolté mi-septembre le pieds faisait un bon 3métres. à bientôt bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Surtout les taille pas, ça va les rendre encore plus robuste et atteindre facile la taille d'un immeuble de 5 étages. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceVad 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 si tu peu les tailler mai en forme de buisson!!! sa monte pa tro haut mai c tré concentré a des grogro bud !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Tu te fous de nous? Un plants ne peut atteindre 3 mètre de haut en quelque mois. Déjà le temps qu'une graine germe est d'environ deux semaines et encore y'a de forte chance à ce que elle ne germe pas. Deuxièmement faut attendre environ 3 mois pour faire une première récolte et encore le plant et jeune donc fragile de plus la récolte est moindre... Avant d'avancer quelque chose réfléchi à deux fois. A moins que t'ai des graines mutante ou je ne sais quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 n'importe koi tu délire ma pauvre! faut le croire ça peut aller j'usqu'à haut ces machin là! arrete de dire n'importe koi dans tes topics!!!! pov' nuche t'alucine! :-o :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kssecouilles 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 hop la on se calme , fo rester peace 8-) Avec les plantes tout est possible (modifications genetike ) mais de la 3 metre en si peu de temps , sa c un truc a voir tcho , et restez cool -> peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Si si moi je confirme,3 métres et méme beaucoup plus(3 métres moi j'en ai eu pas mal),au bout de 3 mois déjà le pieds il fait 2 métres de haut,aprés ça dépend des sortes de beuh,des potes à moi font pousssé des variété tropicale acclimaté à la région et arrive à 6 métre de haut.Pour preuve que ce genre de pieds existe,faut que je vois un gars que j'ai pas vu depuis un moment,il avait une photo d'un pieds de treize métre de haut,mais bon là c'est vraiment l'extréme et ça poussait sur une belle ile ensoleillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2004 Je reconfirme un pied de shiva de plus de 3 métres dans un jardin exposé plein sud sans arbre pour ombrager. mais bon j'ai oublier de préciser le jardin de mon pote avait été refait entiérement par un paysagiste donc fauve de terre donc croyez moi!!! Et pour tailler en buisson il faut faire comment? Je sais tailler juste en coupant la tige au niveau des 2 branches mais je ne pense pas kil faut faire ainsi? Pourrez me dire exactement VinceVad comment tailler stp. Merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Bon ben je retire ce que j'ai dit. Je savais pas qu'un plant pouvait grandir aussi vite... Excuser moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbaguat 1 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 soir à tous, c'est clair qu'un plant de early en pleine terre, bien bichonné sa dépasse les 2 metres. je cultive en altitude, je plante fin mai, fin juillet j'ai des plant de 2 metres que je taille pour rester discret. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Rastagirl a écrit : Bon ben je retire ce que j'ai dit. Je savais pas qu'un plant pouvait grandir aussi vite... Excuser moi. Tu n'as pas à t'excusé,comme personne n'as le droit de se permettre de t'agréssé verbalement parce que tu dis une connerie,on en apprend tous les jours c'est tout.Je sais pas si tu plante,mais au cas ou,je te souhaite une bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo 0 Posté(e) mars 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2004 yes tout le monde! il faut rester zen et halte à la violence qu'elle soit verbale ou physique. Hé rastagirl! moi non plus je ne pensais qu'un pied pouvait être aussi grand que ça avant d'en voir un de mes propre yeux!! stop à la violence et vive la fume (ça rend zen) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés