florian13 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 voila mon tout premier plan! C'était un tout petit placard dans un apart sans aération; lampe éco 125w croissance et flo, un pti ventilo et grace a l'amour des plante lol ca a bien marché!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 yop, Un peu bref comme présentation et comme photos, tu ne détailles rien et pourtant ca à l'air d'une reussite! Tu peux nous en dire un peu plus? variété, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 13, 2008 Partager Posté(e) octobre 13, 2008 Hello Je te conseil d'allé voir ceci,c'est un modèle qui te permettra de respecter une certaine forme compréhensible de tous. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian13 0 Posté(e) octobre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2008 dsl g du mal avec ce site voila mon plant c'était en terre avec lampe eco 125w pour la croi et la flo avec le minuteur et un ventilos pas d'engrais en méme temp c'étai ma premiere experience et en plus jme sui tapé les araigné rg voila a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés