neolitike 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Bonne continuation mec hello tealco, sache que c'est une cannaweedeuse !! Cordialement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 salut moi je dirai que franchement on voit pas grand chose tu pourrai envoyer une photo de prêt de chaque pied stp je pense que déjà on pourrait plus t'aider sinon jolie tous sa j'espère pour toi beaucoup femelle et de jolie bud peace tient moi au courant des que tu a poster photo de prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Jolie première tentative. Pas marrant de partir de graine avec toutes les incertitudes que ça comportent. fait un bonzai dès que t'aura sélectionné un bon phéno. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Hello ! Et bien, y'en a eu du changement depuis mon dernier passage ! lol ! Super ! T'es en flo !...Tu tapes même dans les boutures maintenant ! Je te souhaites plein de fi-filles à sa mémère !! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 bon petite MAJ pour le moment pas trop de changement une autre commence a se déclarer alors place aux images: voila une photo un peu mieux de La belle : et l'autre la Big bubble: Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut Bubulle Cela fait un moment que je ne suis pas venu chez toi et je vois que depuis cela a bien poussé ! Tu t'en occupes bien c'est cool, et tu a fais de belles boutures ! Espérons qu'elles prennent. Par contre pour ta déclaration de sexe, je ne veux pas dire de conneries mais pour moi c'est un mâle ! Est ce que tu vois un petit pistil sortir, sur les tofs on voit mal. Pour voir mieux il faudrait que tu fasses une photo macro et un découpage zoomé de l'endroit que tu veux qu'on voit avant de la mettre sur ton jdc. ( je sais pas si c'est clair) A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 sa fait moi aussi un petit temp que je ne suis pas passé, et....quel evolution ! :-o tu t'en occupe vraiment bien ! j'ai hate de voir la suite ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut bubulle, Ton taux d' hygro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut bubulles!! j'ai repris une photo de ta dernière MAJ pour signaler que je serait plutôt penchant mâle, après en fonction des variété ça se ressemble plus ou moins, mais a surveiller (autant sur la belle que sur la big bubble)!!! je suis un parano des mâles donc je suis peut être une mauvaise piste, il faudrait comme a dit northerm, des photos macro ou a default, a travers une petite loupe la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoletox 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Salut bubulles Voila j'ai deja fait plusieur cession de culture et pour moi je rejoindrais northerm cela est plus un male qu'une femelle voir pe etre une herma mais cela demande verification visuel plus proche qu'une photo ,donc toi seul pe savoir . Je suis pas un expert cela demande confirmation. Va voir dans les tuto tu devrai trouver ,cannaweed est une vrai bible tous le monde trouve son bonheur. sur ce a+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 salut moi je dirait plus que on voit rien encore ni male ni femelle attend quelque jour encore et tu verra sa se déclare bien a 2semaine de floraison ou si tu a des petit fil blanc,a l'apex,au branche naissante ces des femelle mai moi je dirait que ces pas déclaré encore tes petite tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 tien pour t'éclairer un peut femelle a droite si ton plant fait sa ces bon ces une femelle les deux petit pistil au branche naissante de chaque coter il doit sortir des petit fil blanc souvent 2 de chaque coter peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 et bien ça pousse par ici !! bien jouer bcp de com's et de conseil éclairer j'aimerais avoir la même chose repasse voir mon jdc depuis l'temps y'a eu évolution see ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 salut a tous, Désolé mais je manque de temps, donc je ferais une MAJ plus tard. Pour information 2 mâles sont partie a la poubelle, 7 graines ont été misent en germination et 2 bouture sont conservé pour le moment !!!!! Je vous tiens au courant et vous mettrais des photo dans la semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut!! dommage pour les mâles allez on te souhaite plein de femelles pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 lut bulle ca a bien poussé...et decidement le matos is the same. bon t'inquiete po quand ca sera declarer tu le vera bien... le "poil">fem 1.2.3 petites boule>male et tres important les sexes bizares comme sur mon jdc c'est averé etre des hermas... les boutures are the solutions... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzoletox 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 salut, desoler pour tes male mais tkt c un cap a passer on est tous passez par la qui peut dire qu'il n'a jamais eu de mal sur ce bonne continuation et plein de petit poil blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 18, 2008 Partager Posté(e) novembre 18, 2008 courage...persévérence...recompenses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirdé 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 salut bubulle souhaite jardins !!vraiment belle tes plantes pour ton probleme de feuille cela vient effectivement surment 1 ton ventilo et 2 de l'hydro tro seche j'ai eu le meme probleme(quipeut etre du au ventilo mais bon je pense qu'un petit brumi a ultrason ne serai pas en trop )voila bonne continuation je vais me mettre dan sun coin et suivre ton jardin fort bien partis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Salut Bubulles! Ca pousse ça pousse! J'espère que tu auras beaucoup de femelles. En tout cas, c'est de mieux en mieux par ici. Continue comme ça! De mon Coté, Je vais me faire une petite boite, histoire de passer en flo avec une simple ampoule éco une bouture pour sexer ma top 44. J'ose pas passer cette petite bouture en flo dans mon vrai placos... Peur que ça foute le bronx... Je te souhaite plein de femelles et te dit a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés