Invité Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 coucou bubulles ah sa fais plaisir de voir tes plantes moins serrés par contre tu devrais éloigner légèrement ton ventilo de cloison au contact de la box ,il dois forcer pour capter l'air laisse 5 cm tu verras tu auras un meilleur brassement. par contre j'ai vu que tu as mis ton intra de gaine j'espère pour toi que la chaleur descend un peu. sur ce bonne pousse bip quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Haze 1 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut bubulles, MHHHHH tu as fais une très belle acquisition!!! ce ne pourra que être préférable par tes plantes d'ailleurs elles semblent BIEN se porter! Je te souhaite un Bon début de FLO! et que le "budage" soit avec toi à bientôt, Mr Haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut mam'selle et bien c'est tout beau la dedans......du bon matos,des belles plantes,un debut de flo qui s'annonce bien........fellicitation pour cette verdure en bonne santé......... a plus tard...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut bubulles!!! superbes plantes !!! et voila du bon matos, je reconnait les grow de la région , on a thermo/hygro et blt qui doivent provenir des mêmes !! a vue de la taille de tes plantes, tu a bien fait de prendre finalement une 1m x 1m car tu risque d'avoir des grosses plantes!!!! bon palissage et bonne chance pour ce début de flo !! je repasserais voir les fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut, Super belles plantes.Beau palissage C'est clair que t'as bien fait changé de box a temps,elles devaient commencer a être un peu serrées dans la 60X60. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 salut bubulles ah mais quel jolie matos elles vont etre bien tes filles la dedant a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gALaAd2 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 lu bu bulle super développé tout ca... sur une serie de fem j'ai obtenu le meme resultat par palissage...bientot les bout's a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice_weedeur 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut miss belle instal ca pousse bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 yop !! salutation mise main verte !! !! alors là avec tous ce beau matos si tu fais pas des merveilles! là je sais pas, mais a mon avis ça sens prépare de bonne !! aller bonne continuation a toi !! cannamicalement !! Mister HYDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsbeno 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 yep ! =) de plus en plus sympa ce jdc !! vraiment elles ont de la gueule ces bublegum =) elle me font vraiment penser au mienne mais en version palissés ^^ vivement les gros pompon aller bon courage pour la suite des événement !! ps : je suis passer en flo de mon coté si tu veut voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Yo! Sympa la box! Elle est grande; comparée à mes deux placos. Ca va en faire une belle petite jungle. ^^ Bonne culture et a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut tous le monde Nous somme a flo +7 et pour le moment une seule se déclare vraiment je vous laisse donc jugé par vous même car j'ai besoin de votre coup d'œil Place aux images : Vue d'ensemble : la petite : la bug bubble la grosse : la belle : Place au sexe, voici la belle (ou le beau:-?): Pour finir les boutures : Je suis impatiente de lire vos coms !! MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 hello bubulles c'est beau tout ca tes boutz magnifique par contre pince les apexs ils ont un peu tigés et pour le sex tu sais bien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 salut! grave sympa ta plantation;) j'avais pas capté que tu etais passé en floraison.On doit etre au meme stade tous les deux. Tes plantes ont l'air en forme.Méfie toi des plants qui sont plus beaux ou grands que les autres,ca sont souvent des males! jte souhaite d'avoir un max de femelles! ++copine,bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 salut. Je n'ai qu'une chose à dire. . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsuga51 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 ça va elles sont belles ; je ne voi qu'une femelle pour l'instant l'avenir nous le diras Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 ça va elles sont belles ; je ne voi qu'une femelle pour l'instant l'avenir nous le diras Cordialement Ah merci Tsyga51 pour l'info' date=' donc ce serait une fille! pour être plus sur voici 2 autres photos de la belle que je viens tout juste de prendre, peut être que vous serez plus nombreux a confirmer : alors a vos clavier et lâchez vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 hello bubulles je suis au même point que toi au niveau de leurs déclaration des sexes et je pencherai pour une fifille car les miennes son pareille et je commence ( je pense que c'est ça)a voir des tous petit pistils donc ma conclusion serai que tu a une belle femelle , mais après tu saura sa vraiment d'ici quelques jours !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 oui sur celle du haut c'est une fifille on vois le calice qui s'ouvre pourquoi tu as pas envoyé celle la de suite(tu mas compris)moi que des flous.ouais ouais edit:bubulles si tu as une branche secondaire que tu penses etre peu productive ou très longue comme avant profite pour tailler une deux boutz sur celle ci au moins pour la prochaine session tu auras 4 fifilles sur en plus de tes graines que tu relanceras comme les autres ne se sont pas encore déclarés Lien à poster Partager sur d’autres sites
tealco 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Félicitations !! C'est une fille !! * Bonne continuation mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés