darkpsy 21 Posté(e) novembre 3, 2008 Partager Posté(e) novembre 3, 2008 salut yes ca pousse super par la...1er palissage reussi avec succés...bien joué sinon je voulais savoir avec ton humidificateur , il fait de la brume ? parce que je me posais la question de la dangerosité par rapport a l'ampoule...ca a l'air de souffler vers le haut et t'es juste en dessous de ton ampoule... c'est possible de faire une photo d'ensemble avec l'humidificateur en marche ? pour voir ce que ca donne... j'ai bien envie de m'en acheter un.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Salut et merci a tous, Bon petite MAJ pour la suite du palissage que je continue a entretenir : Voila la grosse : La belle : La big bubble : la petite : Vue d'ensemble : salut yes ca pousse super par la...1er palissage reussi avec succés...bien joué sinon je voulais savoir avec ton humidificateur ' date=' il fait de la brume ? parce que je me posais la question de la dangerosité par rapport a l'ampoule...ca a l'air de souffler vers le haut et t'es juste en dessous de ton ampoule... c'est possible de faire une photo d'ensemble avec l'humidificateur en marche ? pour voir ce que ca donne... j'ai bien envie de m'en acheter un....[/quote'] oui il souffle vers le haut mais je n'ai pas eu de soucis avec l'ampoule!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganzouze 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Coucou bubulles comme promis me voici de passage sur ton Jdc Tu a de jolie damoiselle dans ta petite culture jolie pallissage jolie couleur que demande le peuple a part plein de pompom hihi... Merci de ton passage sur mon jdc ca fais plaisir d'avoir de la visite A bientot je repasserai voir tes petites pour suivre leur évolution Peace & smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 Slt- à toi bubulle!! merci pour ce jdc fort ludique côté palissage!! ...ton shéma est ToP!! je te le pique!! bonne pousse! je te suis!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut, donc aprés mures réflection, samedi je pense donc acheter : un PACK -une chambre de culture DARK ROOM 60 x 60 x 140 cm tout en mylar la plus haut de gamme du marché -un Kit SUPER HPS 250W SUPERPLANT -un extracteur de gaine 120mm 130m3/h avec filtre charbon qui me servira pour la flo, et la box actuel pour la croissance!! vous en pensez quoi? car moi je pense que c'est un bon compromis j'attends vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 salut bubulles vous en pensez quoi? ce type de box est de tres bonne qualité mais plus pour la croissance ou pied mere moi je te dirai de prendre plutot une taille au dessus (80X80X160) apres si c'est trop cher...pour le meme prix tu peux avoir une darkbox(mylar) (model 2007) tres bien aussi enfin c'est mon avis a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi94 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 slt jai ds soucie eske tu peu m aider stp voila jai un probleme de temperature j arive pas a geré eske sa crain si je laisse ouvert ma silver box merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut bubulles vous en pensez quoi? ce type de box est de tres bonne qualité mais plus pour la croissance ou pied mere moi je te dirai de prendre plutot une taille au dessus (80X80X160) apres si c'est trop cher...pour le meme prix tu peux avoir une darkbox(mylar) (model 2007) tres bien aussi enfin c'est mon avis a plus tout a fait d'accord, la flo fait exploser les pieds, si je dit pas de connerie, ils peuvent prendre aux alentours de 40% de plus en volume, donc vaut mieux voir a la hausse les dimensions, j'ai fait tout un tas de placo avec des dimensions différente et le dernier compromis qui fonctionne pour le moment au top c'est 1m x1m x 2m avec une 400W (ou 80X80X160 avec une 250 comme dit chronic) hs : wiwi94, il y a des tas de sujets qui traitent ce probleme, evite de polluer les sujets , et essaye d'ecrire en francais (tu a toute les lettres sur ton clavier ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConsoCulteur 1 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut, Simple passage pour te dire bonne culture. En effet, ta culture me semble tres bien partie et tu as l'air bien organiser. Ce qu'un plant demande toujours! Bonne chance Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nicana Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut Mister! Ben ça a l'air d'avoir bien poussé depuis mon dernier passage! Continue comme ça! A bientot Nicana Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi94 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 ça me fait rire les gens qui corrigent les autres mais qui ne se corrigent pas eux même commence par corriger tes fautes d orthographe et soit tolérant et moins imbu de ta petite personne merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut tout le monde ! tres jolie jdc que l on a la !! wiwi94 tu vien sur un jdc pour parler de tes problemes ... un peu bizard mais bon ! Je te conseil de laisser grande ouvert ta box pour que plein de petite bete se ramene .. ou t 'achete un gros extracteur ..a bientot et bonne floraison pour la cannaweedeuse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzalcoatl 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 Salut et merci a tous' date=' Bon petite MAJ pour la suite du palissage que je continue a entretenir : Voila la grosse : Avoir 311 messages sans que personne ne remarque rien, Incroyable, vous êtes la pour la plante, z'êtes sûr ? Problème: -les feuilles se recourbent des bords vers le centre -elles restent vertes Causes: Il s'agit d'un problème du à une transpiration supérieure à l'absorption d'eau par les racines. Traitement: Il suffit d'augmenter l'humidité relative, baisser la température et l'ec. Prévention: Problème récurrent lors de l'utilisation d'une ventilation en continue sur les feuilles Cependant toute ta plante n'est pas touchée, donc bon, prends-y juste garde, trés belle plantation, bon Grow à toi ! Hey les gars, moi aussi je suis une fille, chevelure blonde et un 95B bien placé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut! Avoir 311 messages sans que personne ne remarque rien, Incroyable, vous êtes la pour la plante, z'êtes sûr ? relis plus bas, la réponse a deja été donné. de plus, en quoi baisser l'ec va-t'il améliorer le problème? bah en rien^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2008 salut, ben dit donc que de coms!! Bon je ne relèverais pas tous , je ferais une MAJ ce week end. Merci a tous pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 salut, petite news, je suis passé en flo depuis hier, et malheureusement je crois bien que j'ai une couille dans mon JDC je vais donc attendre encore un peu et je vous mettrais des photos d'ici 1 ou 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 re- +1000000...pour la taile de ta box mini 1m*1m sur une hauteur de 2m...pense à ta distance lampe apex en 250w / 30-50cm ...j'ai moi même une 1m*1m sur 2m et une plus petite de 40cm*40cm sur 1m...avec lz êtite tu mets un pied mère, des boutures et encore au max un pied en flo!! donc avec une 60*60 je te laisse imaginer a bonne entendeuSe!! sinon pour ta plante!! ya un prob on est d'accord pas grave si traiter à temps !! surveille des conditions de culture!! ...regarde du coté de tes intra et extra!! bonne flo alors!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
niki-of-the-greenwood 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 Salut l amis !!! Pour la 250w j aurai dis 30cm max et même un 20cm avec un cool tube c'est cool. Pour ta plante a mon avis c'est juste ton ventilos la faudrais un balayage plus qu une ventilation fixe et l air qui est chopé en extra et pas l humidité de ta piece. D ailleur pour l'humidité tu a besoin de 60 à 70 au debut mais vers la flo un 40 à 50 et suffit. Sinon trés jolie pallisage moi je me suis ammusé avec une petite la je la met a ma prochaine maj. Par contre MANQUE un gros tricotage des feuilles pour avoir grosse penetration de lumiére. ++ je repasse voir sa aprés la maj !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FumeurDeJoint- 0 Posté(e) novembre 7, 2008 Partager Posté(e) novembre 7, 2008 salut je suis ton jdc depuis le debut et je suis pas passé depuis longtemps.Dis donc sa a poussé sévère!Et j'espère que ya pa de couille dans ton potager!donc jte dit merde !Passe sur mon jdc :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 Salut a tous et merci de me suivre ça fait plaisir Comme promis voici venue l'heure de la MAJ : nouveaux matériels : Super box 100/100/200 : ventilateur et intracteur : extracteur et filtre charbon : Ruck Extracteur RK 125mm 250m3/h kit lumière 400W (ampoule OSRAM) vue d'ensemble Pour les petites on est donc passé en floraison le 05/11/2008 nous somme donc a Flo+5 La grosse: La belle: La big bubble: La petite: Pour le moment toujours pas de sexes !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés