novice_weedeur 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut ça va ?!? ça pousse bien cool, au lieu de couper l'apex tu devrais le pincer, c'est le même effet et tu garde l'apex pour une grosse bud... a bientôt ps: déclaration chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 coucou bubulles eh bin tu es toujours aussi matinale? oui debout a 6 heures tout les matins et en général je me réveil avant!! Boulot oblige bon alors je dois encore attendre pour tailler l'apex ! Pour les boutures je m'en douté qu'il fallait attendre mais pour l'apex je pensée pourvoir le faire, mais bon si il faut attendre @+ et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 ue mais le truc c'est qu'elle veut faire des boutures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 salut tout le monde à savoir que les apex se boutures certes mais pas très bien je te conseil de le pincer comme citer plus bas tu auras quasi les memes avantages tout en le gardant edit:pour ta 1ère fournée je te conseil pas les apexs Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 bon puisque c'est comme ça voila une petit MAJ juste pour le fun : C+14 : C+16 : C+18 : C+18 la grosse : la famille : Voila les ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut Bubulles ! Très belle M.A.J! Tu t'en sors à merveille, ça pousse à un bon rythme, félicitations! Je m'installe sur ton JDC et je suis impatient de voir la suite ! Bonne continuation et jte dis à très bientôt ! Ciao man et que Jah soit avec toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut bubulle mais dit moi elles on bien grandi les coquines ^^ essai de faire un palissage si tu veut prélevé des bouture au niveau des secondaire , après un palissage puis pinçage des apex et les secondaire évolueront beaucoup plus vite , si tu veut passe sur mon JDC !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Merci, oui ça pousse,:pousse, pousse demain j'achète une box plus grande 100x100x200 et je passe en HPS ou MH 250W. Voila en plus comme ça je pourrais mettre en germination 2 ou 3 de mes nouvelles graines de Northern Light x Haze Voila je vous ferais une MAJ je ne sais pas quand on verra @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 Salut Bubulles!! tu t'en sors super bien, tes plantes sont bien vertes!!! éventuellement, tu peux couper les grosses feuilles capteur d'en bas qui sont a l'ombre de tes 2 plus grosses, ça bouffe de l'énergie qui pourrait être disponible pour leur croissance pour la box 100x100 c'est un bon investissement, par contre oriente toi plus vers une 400W pour cette surface, une 250 sera plus pour 1/2 m^2 . je passerai a ta prochaine MAJ! a bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2008 Partager Posté(e) novembre 1, 2008 hello tout le monde éventuellement, tu peux couper les grosses feuilles capteur d'en bas qui sont a l'ombre de tes 2 plus grosses, ça bouffe de l'énergie qui pourrait être disponible pour leur croissance ah bon faut que tu m'explique là photosynthèse? pour la box 100x100 c'est un bon investissement, par contre oriente toi plus vers une 400W pour cette surface, une 250 sera plus pour 1/2 m^2 . là tout à fais d'accord a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2008 salut tout le monde, pour la box j'ai les boules car je suis passé a mon growshop et c'est fermé ( et oui 1er novembre) la poisse!! J'ai donc rempoté les petites, je les ai arrosé sans engrais, et je vais donc attendre pour la box!!!et oui vu que la box sera bien plus grand je compte passer en 250 ou 400W Voila petite MAJ demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Ami(e)s cannaweedeurs Rien que pour le plaisir des yeux voila la petite MAJ (photos pris a l'instant) La petite famille au complet C+16 pour désirée la petite Bubbelicious (Bubble Gum) C+18 pour la bug bubble la deuxième Bubbelicious (Bubble Gum) C+20 pour la belleHaze 19x Skunk C+20 pour la grosse Haze 19x Skunk prévision de la semaine : achat box 100x100x200 avec kit lampe 400W prélèvement de bouture mise en germination de 2 ou 3 graines de Northern Light x Haze voila les ami(e)s J'attend vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tripps 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut! Jolies plantes que tu as là, on voit qu'elles respirent la santé! Et de ce que je vois sur les photos, tu vas pouvoir maintenant t'attaquer aux boutures! Continues comme ça, c'est du bon boulot! A pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Salut, petite question mais grande importance : Vue le peut de place que j'ai et en attendant l'autre box. Je me demander quand je vais pouvoir passer en flo?? Car ça pouce et en hauteur je vais vite être juste Merci de vos conseilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 ben sa pousse vrément bien par chez toi ^^ je suis toujour sa de prés ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut bubulles cela dépend en partie de l'ampoule que tu comptes acheter avec ta box flo 400w c'est ca? pourquoi ne palisse tu pas tes plantes? ps:elles vont vraiment mieux tes plantouilles moins sèche en tout cas au vu des photos a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 hello bubulle oui je suis d'accord avec tony elle parait moins sèche et tu devrai faire un petit palissage histoire de pousser les secondaire avant le passage en flo !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut bubulle...... effectivement je rejoint mes confreres elles sont belles didonc!!!sa sent la bonne santé tu tiens le bon bout....si pas d'erreurs d'engraissage tous cela sera nikel...... par contre effectivement une taille d'apex ou pincage et un bon palissage te donnerons des resultats nikels!!!sous 400w sa vas bien le faire........ a plus tard...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
knop31 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Hey, ouais jrejoints aussi les autres avis. Tes plantes sont trop belles pour passer à côté d'un petit palissage . On avait commencé en même temps c'est dommage j'ai du m'absenter et j'ai perdu du temps avec un problème d'arrosage... Jcomptais prendre aussi appuis sur ton expérience. En tout cas bonne continuation elles sont très belles!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Voila la MAJ le fameux palissage : Pour la bug bubble la deuxième Bubbelicious (Bubble Gum) pour la belle Haze 19x Skunk pour la grosse Haze 19x Skunk Vus d'ensemble Bon ben j'ai plus qu'a attendre vos coms Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés