Premier pas pour premiere culture

Messages recommandés

Tout d'abord merci à tous :P

Alors j'ai bien tout fais comme il le faut et ma grosse va déjà mieux les feuilles sont moins sèchent, donc le ventilateur dans la face ça ne la pas fait du tout!!! j'ai mis le ventilateur et l'humidificateur en marche part tranche de 15mins toutes les 30mins et pour le moment ça a l'aire de le faire ;-)

Voila en image :lol:

pour tony05

pa290003uf5.jpg

T° entre 24/26 la journée ( la nuit je sais pas mais a l'allumage de la lumière j'ai 19/21°)

Hygro 50/70 en journée (80/90 a l'allumage)

Voila la grosse y a 5mins :

pa290005zf4.jpg

pa290007pb1.jpg

Voila et merci encore :roll: j'attends vos coms

oupss voila la photo de famille avec l'humidificateur :davb:

pa290001cm0.jpg

Salut bubulles !

Bah en fin de compte je pense que tout se déroule bien. Tes conditions climatiques sont bonnes je pense et tes petites se développent bien.

Puis, tout comme moi, c'est ta première donc forcemment on ne peux pas être au point ;-)

Mais j'avoue qu'on en apprend beaucoup en une culture ! J'ai déjà hâte de commencer ma deuxième.

Bonne continuation ! Je repasserai

yO!

Salut canazelle bubulles !

Trés jolie début de culture!

Pour éviter qu'un ventilo ne souffle trop sur une plante je fais tourner les plantes dans le placo, ça leur permet en même temps d'avoir un angle d'éclairage varié

Trés bonne continuation

++chokdee!

Salut

Dis moi tony05et les autres bien sur ;-)

j'ai bien envie de faire une taille et une ou deux bouture sur une (ou les trois) de mes petites je viens donc de prendre les 3 plus grosses en photos, puis je le faire? sur les quelles?....

La grosse (n°1)Haze 19x Skunk

pa300009fm9.jpg

La Haze 19x Skunk (n°2)

pa300011ov9.jpg

La Bubbelicious (Bubble Gum) (n°3) :

pa300010nl9.jpg

alors j'attends avec impatience vos conseilles avisés :-)

salut

tes plantes sont tres belle jesais pas si tu es ebn flo ou pas mais a mon avis un petit manque de magnesium apparai (feuille courbes vers le haut)

mais normalement ca passe tout seul

bonne continuation t bien parti

a mon avis un petit manque de magnesium apparai (feuille courbes vers le haut)

oui c'est vrai c'est un symptome d'un manque de magnésium mais pour ces plants en particulier je ne pense vraiment pas à une carence de celui-ci

mais je peux me tromper...

plus un problème de transpiration excessive des plantes

oui c'est vrai c'est un symptome d'un manque de magnésium mais pour ces plants en particulier je ne pense vraiment pas à une carence de celui-ci

mais je peux me tromper...

plus un problème de transpiration excessive des plantes

je vais investir dans le déo alors ;-)

non sérieux je pense bien que l'aire du ventilateur allé trop sur les petites, mais on sait jamais je garde l'oeil dessus je ferais une MAJ plus tard !!

Merci les ami(e)s :P

alors bubulles à moins que d'autres arrive à voir mieux que moi mais je ne vois rien de bouturable pour le moment à part l'apex mais bon...

Oui ça faisais aussi partie de ma question :-) mais n'est ce pas trop tôt?

Merci ;-)

hey hey petite bubulle

ben sa pousse bien fort chez toi et pas trop de problème !!!

en tout cas bravo pour ce que tu fait moi je serait toi je couperait l'apex maintenant j'ai couper des apex qu'an j'avait des plante encor plus petites que sa en plus vue que ta des branche secondaire qui commence a sortir de partout une fois l'apex coupée il pousseront plus vite tu pourra faire des bouture ( le mieux pour les bouture c'est environ 22 degrés pour 90 voir 95 % d'humidités .

En tout cas je te dit bravo pour ce que tu fait depuis le début que je suis a fond sur ton jdc !!!

ps : je suis entrain de faire sécher mon terreau

puis ensuite curing et je t’invite au smoke test ^^ lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.