killweed 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut, azmaster +10. ET je crois (par experience) que les nouvelles feuilles en période de flo se courbent à l'intérieur. Bonne culture !!! TChao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 quelles sont tes conditions actuelles hygro et température? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Tout d'abord merci à tous Alors j'ai bien tout fais comme il le faut et ma grosse va déjà mieux les feuilles sont moins sèchent, donc le ventilateur dans la face ça ne la pas fait du tout!!! j'ai mis le ventilateur et l'humidificateur en marche part tranche de 15mins toutes les 30mins et pour le moment ça a l'aire de le faire Voila en image pour tony05 T° entre 24/26 la journée ( la nuit je sais pas mais a l'allumage de la lumière j'ai 19/21°) Hygro 50/70 en journée (80/90 a l'allumage) Voila la grosse y a 5mins : Voila et merci encore j'attends vos coms oupss voila la photo de famille avec l'humidificateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kelso07 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut bubulles ! Bah en fin de compte je pense que tout se déroule bien. Tes conditions climatiques sont bonnes je pense et tes petites se développent bien. Puis, tout comme moi, c'est ta première donc forcemment on ne peux pas être au point Mais j'avoue qu'on en apprend beaucoup en une culture ! J'ai déjà hâte de commencer ma deuxième. Bonne continuation ! Je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 oui là tes conditions sont bonnes pour tes plantouilles laisse leurs quelques jours et elles reprendrons d'elles meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 yO! Salut canazelle bubulles ! Trés jolie début de culture! Pour éviter qu'un ventilo ne souffle trop sur une plante je fais tourner les plantes dans le placo, ça leur permet en même temps d'avoir un angle d'éclairage varié Trés bonne continuation ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 Salut Dis moi tony05et les autres bien sur j'ai bien envie de faire une taille et une ou deux bouture sur une (ou les trois) de mes petites je viens donc de prendre les 3 plus grosses en photos, puis je le faire? sur les quelles?.... La grosse (n°1)Haze 19x Skunk La Haze 19x Skunk (n°2) La Bubbelicious (Bubble Gum) (n°3) : alors j'attends avec impatience vos conseilles avisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 alors bubulles à moins que d'autres arrive à voir mieux que moi mais je ne vois rien de bouturable pour le moment à part l'apex mais bon... pressée à ce que je vois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 oui pressé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 si tu veux bouturer assez rapidement favorise tes secondaires... et pour cela un palissage sera très bien te le rendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 salut tes plantes sont tres belle jesais pas si tu es ebn flo ou pas mais a mon avis un petit manque de magnesium apparai (feuille courbes vers le haut) mais normalement ca passe tout seul bonne continuation t bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 a mon avis un petit manque de magnesium apparai (feuille courbes vers le haut) oui c'est vrai c'est un symptome d'un manque de magnésium mais pour ces plants en particulier je ne pense vraiment pas à une carence de celui-ci mais je peux me tromper... plus un problème de transpiration excessive des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2008 oui c'est vrai c'est un symptome d'un manque de magnésium mais pour ces plants en particulier je ne pense vraiment pas à une carence de celui-cimais je peux me tromper... plus un problème de transpiration excessive des plantes je vais investir dans le déo alors non sérieux je pense bien que l'aire du ventilateur allé trop sur les petites, mais on sait jamais je garde l'oeil dessus je ferais une MAJ plus tard !! Merci les ami(e)s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 30, 2008 Partager Posté(e) octobre 30, 2008 je vais investir dans le déo alors mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 alors bubulles à moins que d'autres arrive à voir mieux que moi mais je ne vois rien de bouturable pour le moment à part l'apex mais bon... Oui ça faisais aussi partie de ma question mais n'est ce pas trop tôt? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut. n'est ce pas trop tôt? Clairement oui pour moi. Un bon palissage, il n'y a que ça de vrai. :-D Et dans 2 ou 3 semaines, tu pourras bouturer à tour de bras... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2008 ok merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 Salut Bubulle Trés belles tes plantouilles !! Continu comme ça a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 coucou bubulles eh bin tu es toujours aussi matinale? tu as déja eu ta réponse mais je rejoins l'avis d'azmaster pour un avis de + c'est encore tot a+ bubullesz Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) octobre 31, 2008 Partager Posté(e) octobre 31, 2008 hey hey petite bubulle ben sa pousse bien fort chez toi et pas trop de problème !!! en tout cas bravo pour ce que tu fait moi je serait toi je couperait l'apex maintenant j'ai couper des apex qu'an j'avait des plante encor plus petites que sa en plus vue que ta des branche secondaire qui commence a sortir de partout une fois l'apex coupée il pousseront plus vite tu pourra faire des bouture ( le mieux pour les bouture c'est environ 22 degrés pour 90 voir 95 % d'humidités . En tout cas je te dit bravo pour ce que tu fait depuis le début que je suis a fond sur ton jdc !!! ps : je suis entrain de faire sécher mon terreau puis ensuite curing et je t’invite au smoke test ^^ lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés