Premier pas pour premiere culture


Messages recommandés

J'hésite depuis 2/3jours a passer en one bud, je dis bien que j'hésite, oui je sais que c'est a moi seule de décider :D mais vos avis sont toujours les bienvenues!

Ce qui me fais hésiter c'est que j'ai presque plus rien a me mètre sous la feuille :-) et le peut de place dans ma box, mais je me dis aussi que la récolte en one bud sera bien plus maigre!! Pffff, que faire??? Je compte bien changer de box d'ici 1 ou 2 mois! Comme ça je pourrais plus facilement gérer tout ça!

Vous en pensez quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci NSstyle, ben oui je suis bien d'accord avec toi je pensais bien a ça aussi, y aller a font pour avoir une bonne grosse récolte (enfin ça c'est ce que j'aimerais, après ça la nature parlera d'elle même;-)) allé allé patience et passion :D

 

Merci wyz, pour hygro non elle varie entre 55 et 70, mais les petites poussent poussent et j'ai du monter la lampe!! Sinon je sais pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoloco

'lut bubulle

 

tres belles plantes trapu et belle couleur :-)

en + j'trouve impressionnante l'evolution en peu de temps elles poussent bien sa fait plaisir!

 

sinon pour ton choix en one bud j'suis aussi d'avis de ne pas le faire plutot un bon gros palissage qui va bien et c'est mare.

Ou un scrog aussi a voir si le rendement te conviendrai...

par contre t'as un cooltube et une bonne extraction:-?

 

desolé mais j'avais pas la patiente et la capacité vu mon cerveau enfumé c'est chaud!(desolé aussi de m'exprimer de le sorte c'est flou je sais...)

 

voila je repasserai prendre des nouvelles!!

 

cannamicalement

nicoloco

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-88885_30-indoor-terre-250.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout d'être passé :supair:

 

Alors pour vous répondre :

 

nicoloco

Non je n'ai pas de cooltube, oui j'ai une extraction !

 

wyz

j'ai changé 3 fois d'avatar lol mais celui si me plait beaucoup alors je le garde :davb:

 

dyal92

voila des photos prisent y a 5 mins :

 

pa270034jp2.jpg

 

C+15:

 

pa270035ud6.jpg

 

pa270036zl0.jpg

 

 

C+13 :

 

pa270038dy0.jpg

 

C+ 11 :

 

pa270037jb2.jpg

 

Prochaine arrosage ce soir ou demain et sans engrais, je compte engraisser 1 coup sur 2 ou 3

 

Voila pour ce matin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bubulles tu as de belles plantouilles bien trappue mais néanmoins tu as certainement un problème d'hygro et de ventilation sa pourrais expliquer tes feuilles recroquevillées et frippé:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bubulles, moi aussi j'ai vu un peu de lumière donc je suis rentré et je suis très content de voir que ça pousse bien chez toi!! Et ton jdc est très bien détaillé en plus de ça.

Je vais suivre ça de près.

 

Je te souhaite bon courage et bonne chance à tes petites !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

yo bubulles!

elles sont belles tes plantes pour croissance +15!

par contre,c'est vrai qu'elles ont l'air de secher un peu;)

mais jpense que tu vas pouvoir arranger ca...

bonne culture a toi mamzelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptite bubulles !

 

bah didonc la tu nous fait vrément une croissance de fou !!! j'aimerait trop ariver a un resultat comme toi !

 

moi je serait toi j'oublirait le one bud fait 4 bon monstre comme sa tu aura plus a la recolte !

 

il y a une grosse mal sur mon jdc ^^

 

passe si ta le temp

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello bubulle!

 

Tous d'abord merci d'être passé sur mon JDC !

Et je rejoins l'avis des cannaweedeurs vis a vis de tes plants très belle y a pas a dire mais on un manque de ventilation ou autres mais sa se rattrape toujours !! Sinon bien belle pour du C+15

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bubulle

 

Ca y est c'est bien parti !!!

 

Beaux petits plants qui deviendront gros !!

C'est vrai que le one bud ne sera pas génial, fais nous des monstres aux plantes.lol

 

Continue comme ça à mon avis tu es sur la bonne voie.

A combien est ton hygro ?

 

Je repasserai à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire 1 ou 2 One-Bud et le reste en normal ??

Sa me semble un bon compromis..

 

Comme j'ai fait dans ma culture après c'est à toi de voir mais j'ai lu plus haut que tu hésitais à partir en One-Bud.

 

A+ bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour vos conseilles et coms :supair:

 

alors pour vous répondre :

 

northerm:

 

Mon hygro et entre 60/80 en journée

et le matin a l'allumage de la lampe (je ne me lève pas en pleine nuit pour voire lol) 90/95

 

tealco:

 

J'ai bien envie de mettre une deuxième box plus grande 100x100x200 et j'ai reçu mes nouvelles graines Northern Light x Haze j'ai bien envie une fois l'acquisition de la box faire d'autre pousse une partie normale et une autre en one bud!!

neolitike, bouloche, GrassDeal08, tony05 et SnaKe59 :

 

merci d'être passé et pour vous répondre j'ai monté un peut la lampe, passé le ventilateur en vitesse 2 et augmenté hygro :davb:

 

Encore merci à vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.